Extension de Visa en Chine depuis Shanghai

on peut vous aider !!1

Nous pouvons renouveler votre visa : :helpsos:
Nous travaillons avec :

L (TOURISTE) /
F (BUSINESS) /
Z (WORK) /
X (STUDENT) /

- L -----> L
- L -----> F up to 3, 6, 12 months
- L -----> Z for one year
- F -----> F for 3, 6, 12 months
- F -----> Z for one year
- X -----> F for 3, 6, 12 months
- X -----> Z for one year

Merci de me contacter :

Eric

tel: +86 137 1799 6364
kamil_meralli@getin2china.com
getin2china company
 
est-ce possible d'avoir l'ordre de prix?
Nous pouvons renouveler votre visa : :helpsos:
Nous travaillons avec :

L (TOURISTE) /
F (BUSINESS) /
Z (WORK) /
X (STUDENT) /

- L -----> L
- L -----> F up to 3, 6, 12 months
- L -----> Z for one year
- F -----> F for 3, 6, 12 months
- F -----> Z for one year
- X -----> F for 3, 6, 12 months
- X -----> Z for one year

Merci de me contacter :

Eric

tel: +86 137 1799 6364
kamil_meralli@getin2china.com
getin2china company
 
Bonjour à tous,

j'ai un gros doute concernant l'extension de visa à Shanghai. Mon permis de résidence se termine le 28 février (pas de soucis pour entrer et sortir di territoire jusqu'à cette date), mais j'ai fait une demande samedi dernier pour étendre mon visa jusqu'au 28 mars.

Ma question est donc de savoir si je vais avoir deux visas ? Ou si ils m'auront annulé mon permis de résidence pour me faire un visa tourisme L valide jusqu'à fin mars et donc avec 0 entrée.

Je dis ça parce que c'est la panique totale: j'ai acheté un billet pour aller à Hong Kong dimanche et y passer une semaine. Mais je pourrais plus renter sur le territoire chinois après ça si j'ai un visa tourisme...
 
Je suppose que je vais avoir 0 entrée sur mon extension de visa, non ?

Donc si c'est le cas, je dois profiter de mon voyage pour refaire un visa à Hong Kong, mais je sais pas si ce sera possible si j'ai déjà étendu mon visa 5 jours auparavant jusqu'à fin mars ?!

Et en plus, les agences de visa sont fermés pendant le nouvel an chinois...
 
Effectivement, je viens de recevoir mon nouveau visa avec extension jusqu'au 28 mars, mais avec 0 entrée donc je dois à tout prix le refaire à Hong Kong la semaine prochaine.

Johnny, tu m'envoies du rêve. J'attends le nom de ton agence.
 
Je vais d'habitude chez forever bright mais cette fois ci j'ai écrit à toutes pour savoir quand elles sont ouvertes la semaine prochaine pour le nouvel an. pour l'instant Sunrise m'a répondu , fermé du 12 au 17;
j'attends des nouvelles des autres


FOREVER BRIGHT TRADING LMTD
www.ftbt.chinavisa.com.hk
852 2369 3188
ftbtravel@fbt.chinavisa.com.hk

CHINA FOREIGN MINISTRY HK
852 341 32300

SUNRISE INTERNATIONAL TRAVEL
852 2890 9698
visa@chinavisa.com.hk

MODERN WING TRAVEL
852 2403 1632
modwing@pacific.net.hk

JAPAN TRAVEL AGENCY
www.jta.biz
852 2368 7767
visa_hkg@jta.biz
 
De mon côté, FOREVER BRIGHT TRADING LMTD vient de me répondre: fermé du
12th Feb till 17th Feb.
 
Bonjour tout le monde,

vu qu'on s'approche de l'expo, j'aimerais savoir si quelqu'un sait si l'extension de deux fois un mois pour un visa L peut toujours se faire à Shanghai ?

Merci par avance,
 
Pour ceux qui se pose encore la question, pour l'instant, pas de soucis pour se faire prolonger son visa L de 2X1 mois. J'y suis allée hier pour le faire prolonger une première fois, et j'ai demandé si il risquait d'y avoir des changements à cause de l'Expo, et elle a limite rit de ma question et m'a dit que c'était ok.
Mais bon, cela peut quand même changer du jour au lendemain. Par exemple, à Hong Kong à partir de demain, la politique de délivrance dans certaines agences pour les détenteurs d'un passeport français va changer (plus de possibilité d'obtenir le visa en moins de 24H, 4 jours de délais et plein de documents à fournir - c'est le cas de l'agence FOREVER BRIGHT TRADING LMTD visa sur Kowloon).
 
Prolongation du visa L

Comment obtenir une extension de visa d'un mois quand son visa actuel arrive bientot à échéance et que l'on a pas de justificatif pour obtenir un nouveau visa ?

C'est simple, il suffit de se rendre au bureau des entrées et sorties (le principal est à Pudong et il y en a un autre sur Gubei Lu à 5 minutes du Carrefour de Gubei) avec :

- Votre Lien retiré
- Votre passeport
- Une photo d'identité
- 160 RMB pour le nouveau visa L d'un mois

Bonjour,

mais quand on est touriste, comment obtenir ce papier jaune? Moi, je n'ai pas d'adresse fixe en Chine. Je dors chez des amis chinois ou à l'hotel.
 
Normalement même en dormant chez des amis tu dois aller au commissariat te déclarer. Même si ce n'est que pour une nuit.

Dans les hôtels, c'est à eux de faire la démarche auprès de la police. Après tu peux demander un diplicatat je pense.
 
Comment obtenir une extension de visa d'un mois quand son visa actuel arrive bientot à échéance et que l'on a pas de justificatif pour obtenir un nouveau visa ?

C'est simple, il suffit de se rendre au bureau des entrées et sorties (le principal est à Pudong et il y en a un autre sur Gubei Lu à 5 minutes du Carrefour de Gubei) avec :

- Votre Lien retiré
- Votre passeport
- Une photo d'identité
- 160 RMB pour le nouveau visa L d'un mois

On vous fera remplir un formulaire sur lequel sera collé la photo, demandez y un visa touriste L de 0 a 1 entrée (meme prix). La periode de validité suivra le dernier jour de validité de votre visa actuel + 1 mois.

Salut,

étant touriste en Chine, comme je fais pour obtenir ce papier jaune si je n'ai pas d'adresse fixe? Je réside soit chez des amis Chinois, soit à l'hotel. J'ai qu'une seule entrée sur mon visa L de 3 mois, et j'ai besoin de passer à Hong Kong pour un entretien pour un job. Donc je me suis dis que la prolongation me permettrai d'obtenir cette nouvelle entrée pour revenir en Chine après l'entretien.

Merci pour votre réponse.
 
Salut,
étant touriste en Chine, comme je fais pour obtenir ce papier jaune si je n'ai pas d'adresse fixe? Je réside soit chez des amis Chinois, soit à l'hotel. Merci pour votre réponse.
Salut,
Relis le post de vincent_in_china juste au-dessus: il a posé exactement la même question que toi et Malyn lui a déja répondu.

J'ai qu'une seule entrée sur mon visa L de 3 mois, et j'ai besoin de passer à Hong Kong pour un entretien pour un job. Donc je me suis dis que la prolongation me permettrai d'obtenir cette nouvelle entrée pour revenir en Chine après l'entretien.
Relis le post initial de Mathieu (que tu as mis en citation) et tu auras la réponse à ta 2ème question: On vous fera remplir un formulaire sur lequel sera collé la photo, demandez y un visa touriste L de 0 a 1 entrée (meme prix). La periode de validité suivra le dernier jour de validité de votre visa actuel + 1 mois.
Si tu demandes une prolongation avec 1 entrée (et bien sûr si on te l'accorde), tu pourras aller à HK et revenir en Chine sans problème.
Le mieux est de demander confirmation directement au PSB de ta ville :).

Bon courage!
 
Pour ceux qui se pose encore la question, pour l'instant, pas de soucis pour se faire prolonger son visa L de 2X1 mois. J'y suis allée hier pour le faire prolonger une première fois, et j'ai demandé si il risquait d'y avoir des changements à cause de l'Expo, et elle a limite rit de ma question et m'a dit que c'était ok.
Mais bon, cela peut quand même changer du jour au lendemain. Par exemple, à Hong Kong à partir de demain, la politique de délivrance dans certaines agences pour les détenteurs d'un passeport français va changer (plus de possibilité d'obtenir le visa en moins de 24H, 4 jours de délais et plein de documents à fournir - c'est le cas de l'agence FOREVER BRIGHT TRADING LMTD visa sur Kowloon).

Bonjour.
Je suis à Suzhou depuis 4 mois. Je suis rentrer avec un visa touriste de 3 mois et j'ai fait une première extension. Je viens de me rendre dans mon commissariat pour me renseigner pour la 2e extension et on m'a indiqué que l'extension ne pouvait être faite qu'une fois.
Est ce que quelqu'un a récemment demander 2 extensions pour savoir si celà est toujours possible? Mon extension expire le 10 décembre, quels autres solutions que sortir du territoire ai je?
Merci beaucoup pour votre aide.
 
Bonjour.

JE me permets de relancer ce topic.
Est ce que vous savez si il est possible d'avoir 2 extensions de visa touristique dans la province du Jiangsu? J'ai déjà fais une extension à Suzhou, et celle ci expuire dans 4 jours. A la police on m'a dit que c'est pas possible, mais c'est bizarre quand même.
Quelqu'un a-t-il déjà demandé 2 extensions à Suzhou?

Merci pour vos renseignements.