1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

EXPOS Photos ....

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par Najdorf, 20 Mai 2014.

1. Najdorf

Najdorf Membre Gold

Inscrit:
    6 Août 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +260 / -1
    Au vu de mon débarquement fraiché du matin péché à Pékin, et aprés maintenant 3 mois de pérégrinations en tout genre, je sais désormais ou sont les points cardinaux que l on me jette a Sanlitun ou dans un marché de banlieue voir une tentative de noyade au lakes la tête coincée entre deux canards géants mais non vibrant jaune, je m en sortirais......... ou pas!
    Donc je vous conseille vivement l expo Doisneau à la galerie du Temple Hotel, c est beau, c est la France d avant guerre, c est Renault Billancourt.
    Adresse : 23 Shatan Beijie Dongcheng District. Beijing.
    C est ouvert tous les jours.
    Et une autre expo a Dazhalan (sud de Tienanmen pour les ignares, oui parce qu au nord c est la cité interdite hein !) donc une autre expo dans la rue, un photographe chinois nouveau coupain et proprietaire d un resto et d un bar expose ses photos a l éxtérieur sur une centaine de mètres; C est beau et tout aussi gratuit. C est la vie de sa rue......
    Voici l adresse :
    37 West Street of Dazhalan. Xuanwu District. Beijing.
    Bonnes visites

Wechat: Beigilles

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page