1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Exporter du fromage français

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par madleen, 15 Février 2012.

1. madleen

madleen Apprenti

Inscrit:
    10 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je fais actuellement une etude sur le potentiel du fromage francais en Chine pour une association gouvernementale francaise.
    Savez-vous quel est le droit de douane impose en Chine pour les importations de fromages francais?
    Quelles sont les reglementations?

Merci beaucoup!

2. yidelu

yidelu Membre Silver

Inscrit:
    16 Mai 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    Je ne pense pas qu'il faut penser qu'aux droits de douane, il faut penser par rapport aux autres produits.

Exemple: pour le prix d'un camembert français vendu a carrouf en chine, je mange 2 fois chez mon restaurant buffet BBQ coreen (je mange et bois illimité pendant 1h30, tout ce que je peux ingurgite).

J'aime bien le fromage, mais devant une telle différence de prix, (fromage au prix de l'or), je choisis le restaurant.

3. seubb

seubb Membre Silver

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +57 / -0
    Hors sujet dsl mais: quel est le nom de ton restau?

4. lexus

lexus Banned

Inscrit:
    8 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bah, le fromage est un marché de niche en Asie, faut "juste" viser la bonne clientèle.
    Les gens achètent bien du coco channel hors de prix, alors qu'il y a des parfums qui parfument :)p) qui coutent 50 fois moins chers.

Partager cette page