1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Exporter des medicaments de France vers la Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par matinal, 14 Septembre 2011.

1. matinal

matinal Apprenti

Inscrit:
    11 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Voilà mon projet est simple : je souhaite vendre des medicaments francais a des entreprises de distribution chinoises.

Je suis un pharmacien francais et ce diplôme me confere le droit de pouvoir me procurer tous les medicaments a des prix plus faible que ceux du marché.
    Je pense qu’il doit y avoir une forte demande de medicament francais en Chine, la qualité des medicaments chinois etant plus faible. Je sais qu’il sont demandeur de certains medicaments en particulier.

Ainsi, j’aimerai pouvoir exporter mes medicaments vers des sociétés chinoises autorisées a distribuer des medicaments(style groupements de pharmacie clinique, hopitaux, repartiteurs…).
    Connaissez vous ce type de strucutre ?
    Et plus generalement, pouvez vous m’indiquez quels types de medicaments pourraient interesser la population chinoise ?
    Merci d’avance

Julog

2. asimex

asimex Apprenti

Inscrit:
    6 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    exporter medicament

Bongjour,
    Justement nous cherchons un partenaire comme vous, et nous sommes une societe import export.
    un tres grand plaisir de vous rencontrer. voici mon numero de telephone 0689151233 Mr RUAN

3. gracelie

gracelie Membre Platinum

Inscrit:
    19 Avril 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +14 / -0
    L'importation des medicaments est tres reglementee en Chine, non seulement il faut que le medicament soit approuve par le service d'hygiene et de douane, il faut aussi donner la composition du medicament au service de la sante Chinois pour passer les tests.

Si votre societe importatrice vous demande tout cela, c'est aussi pour connaitre la technologie utilisee par le laboratoire Francais, je pense que le laboratoire Francais refusera de le faire par cause de confidentialite.

Une simple societe importatrice ne peut pas faire l'affaire.

#3 gracelie, 6 Novembre 2011
    Dernière édition: 6 Novembre 2011

Partager cette page