1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

exportation de chine en france

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Marrymine, 25 Avril 2014.

1. Marrymine

Marrymine Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je cherche un fournisseur de tissus( satin,tulle....) je suis tombé sur une usine de fabricant de tissus qui m'a proposé de bons prix mais alors pour le "shipping" ça cause probleme ils m'ont demandé 150 USD pour une livraison d'un colis de 15 kg,cela ne fais pas cher nn?
    il m'ont dis que fedex fais le transport par air du coup cest plus rapide et ca coute cher ,je me demander sinn par quel moyens je peux transporter ma marchandise ,un moyen sur et pas tres couteux car je veux faire du buisness avec eux ,donc je serai amener a exporter tres souvent des colis.
    sinn ils m'ont dis que je peux le faire par bateau en faisant appel a une compagnie maritime ,l'agent d'importation se chargera de tout,
    vraiment besoin de vos conseils,j'attends vos reponses

2. Katsuyorami

Katsuyorami Membre Bronze

Inscrit:
    27 Avril 2014
    Ratings:
    +23 / -0
    Bonjour Marrymine,

Les produits chinois ne sont pas cher ... mais le problème reste le cout du shipping, le prix reviens généralement autour de 10$ le kg ... donc le 150$ pour ton 15kg est juste ... le meilleur moyen pour avoir un cout de shipping moins élevé seraient d'acheter par cargaison bateau ... mais cela implique une très grosse commande ... donc n'est pas pour les particuliers ou petite entreprise. pour le bateau je crois que sa peux couté entre autour de 1000-2000$ mais pour une large cargaison donc au kg sa reviendrait moins cher

Selon Certaine période le cout du shipping peut être moins cher d’après ce qu'un chinois ma dit ... mais je ne sais pas a quel moment

3. jabysz

jabysz Membre Platinum

Inscrit:
    28 Octobre 2007
    Ratings:
    +38 / -0
    mais comment vous pouvez envisager de faire du business en travaillant en express aerien? dhl ou fedex c'est a eviter.
    combien de vetements allez vous faire avec 15 kgs de tissus ?
    investissez dans un stock plus consequent, j'imagine par la suite ?

pour repondre a votre question, 15kgs a 150 usd, je trouve que c'est un bon prix en express type fedex / dhl.

Partager cette page