1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Exportation Chine / Canada,

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par m4lone, 11 Novembre 2012.

1. m4lone

m4lone Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis un étudiant en droit résidant au Québec au Canada, je désire démarrer une entreprise Québécoise avec un produit importé de Chine, cependant, je n'est AUCUNE idée des étapes et comment faire pour commencer ma recherche et prime abord pour être certain de la qualité du produit et comprendre les coûts d'importation d'un produit chinois, pouvez-vous me renseigner avec des sites ou encore des explications claires sur l'importation d'un produit chinois au canada?

Habitez-vous en chine? et vous pouvez m'aider dans ma démarche afin de venir voir les produits.

Merci d'avance.

Jimmy B.

2. 411.cn

411.cn Membre Actif

Inscrit:
    29 Octobre 2012
    Localité:
    Land of the Free - Home of the Brave
    Ratings:
    +0 / -0
    Prothèse dentaire.

Tu trouves les dentistes en Amérique du Nord.
    Moi je te gère la production, et le transport via fed ex.

C'est léger, c'est personnalisé, c'est rentable, sans stock.

Si tu es capable, de développer un réseau de dentistes & prothèsistes dentaires fidèles en Amérique du Nord, à toi la fortune.
    Si tu sais pas comment faire, tu m'envois ton CV, puis je te réponds & on a un entretien par skype ou téléphone.

Après, il y a le vin Français au Québec / Canada.
    J'ai un plan & du réseau sur place.
    C'est peut être plus sympa que les prothèses dentaires.

Puis quelques autres plans, en Amérique du Nord.

A toi de voir.

telepro411@gmail.com

#2 411.cn, 15 Novembre 2012
    Dernière édition: 15 Novembre 2012
  3. azurHK

azurHK Membre Bronze

Inscrit:
    28 Janvier 2012
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'avais une petite question concernant votre activité de vente de prothèses dentaires entre la Chine et l'Occident.
    Dans la mesure où il n'est pas rare que les prothèses dentaires doivent être retouchées après essai et avant pose définitive, comment cet aller-retour peut-être géré, notamment vis à vis de la douane Chinoise lors du retour pour modification ? Dans mon domaine (écrans vidéo LED) on eut avoir à payer jusqu'à 55% de taxe pour entrer à nouveau en Chine certaines pièces détachées, même sous garantie. C'est pourquoi le cas de figure concernant les prothèses dentaires m'intéresse pour information.
    Merci de votre réponse.

Partager cette page