1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Exportation Chine / Canada,

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par m4lone, 11 Novembre 2012.

1. m4lone

m4lone Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis un étudiant en droit résidant au Québec au Canada, je désire démarrer une entreprise Québécoise avec un produit importé de Chine, cependant, je n'est AUCUNE idée des étapes et comment faire pour commencer ma recherche et prime abord pour être certain de la qualité du produit et comprendre les coûts d'importation d'un produit chinois, pouvez-vous me renseigner avec des sites ou encore des explications claires sur l'importation d'un produit chinois au canada?

Habitez-vous en chine? et vous pouvez m'aider dans ma démarche afin de venir voir les produits.

Merci d'avance.

Jimmy B.

2. 411.cn

411.cn Membre Actif

Inscrit:
    29 Octobre 2012
    Localité:
    Land of the Free - Home of the Brave
    Ratings:
    +0 / -0
    Prothèse dentaire.

Tu trouves les dentistes en Amérique du Nord.
    Moi je te gère la production, et le transport via fed ex.

C'est léger, c'est personnalisé, c'est rentable, sans stock.

Si tu es capable, de développer un réseau de dentistes & prothèsistes dentaires fidèles en Amérique du Nord, à toi la fortune.
    Si tu sais pas comment faire, tu m'envois ton CV, puis je te réponds & on a un entretien par skype ou téléphone.

Après, il y a le vin Français au Québec / Canada.
    J'ai un plan & du réseau sur place.
    C'est peut être plus sympa que les prothèses dentaires.

Puis quelques autres plans, en Amérique du Nord.

A toi de voir.

telepro411@gmail.com