1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Export vers la Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Arthur Chen, 21 Mai 2013.

1. Arthur Chen

Arthur Chen Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je souhaite exporter des produits en Chine. Je vis en France, j'ai une e-boutique en chine (sur internet) où je souhaite vendre des produits français et notamment des produits alimentaires type lait en poudre et produits pour bébé, voire des cosmétiques.
    Dans quel cadre peut-on faire ce business ?
    Dois-je créer une entreprise en France aussi ?

Comment dois-je déclarer ces marchandises ? Puis-je les expédier directement par la Poste via Colissimo (Je vends à des particuliers qui achètent sur ma boutique chinoise) ?

Merci d'avance pour vos réponses/avis

Salutations

Arthur Chen

2. chokywan

chokywan Membre Silver

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
  3. camider services

camider services Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour un conseil vaut mieux monter une entreprise à l étranger et acheter en France il va avoir moins de taxes a payer c est dur mais c est mieux
    cordialement tout dépend aussi les taxes en chine mais je suis sur que vous payerez moins en chine....

Partager cette page