1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Export vers la Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par knoopix, 25 Mars 2011.

1. knoopix

knoopix Membre Actif

Inscrit:
    1 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

je souhaiterais exporter du vin vers la chine, mais je n'ai aucune idée de comment m'y prendre. Bien sur, jai des connaissances la bas mais eux aussi sont comme moi. J'ai aussi le vin en question, mon beau frere est vignoble français. :)

J'aimerais d'abord connaître un bon transporteur, avez vous des idées à ce sujet svp ?

Merci à tous !
    :help:

2. knoopix

knoopix Membre Actif

Inscrit:
    1 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je me permet de revenir vers vous car je suis assez surpris d'avoir aucune informations sur ce sujet... :(

Personne ne peut m'aider ? Je suis actuellement à la recherche d'un transporteur, avez vous des pistes sérieuses ?

Merci a tous.

3. Nathan31000

Nathan31000 Membre Silver

Inscrit:
    19 Janvier 2010
    Localité:
    Shenzhen / Hong kOng
    Ratings:
    +1 / -0
    Transporteur

Bonjour
    Merci de me contacter en MP pour discuter de votre problematique transport.
    Nathan
    nathan.behar@lyseo.com.hk

4. Cyril.G

Cyril.G Dieu Supérieur

Inscrit:
    17 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Pudong
    Ratings:
    +395 / -3
    Tu peux faire des études/formation en commerce internationale... cela te permettra d'avoir des bases solides et ne pas te faire avoir :).

5. knoopix

knoopix Membre Actif

Inscrit:
    1 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour votre réponse, ça me semble intéressant. Est-ce qu'il y a des conditions particulières ou faut-il des documents particuliers ?

Merci

6. sophieelan

sophieelan Apprenti

Inscrit:
    28 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Le plus simple et de prendre contact directement, je vous redonne mes coordonnées:
    Sophie Xu
    office@asiaelan.com

Je peux vous envoyer les services de notre société en ce qui concerne l'importation et l'exportation de vin.

Merci

Partager cette page