1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Export Sales Manager - Marketing - Sourcing

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Sergio Andrian, 6 Juillet 2015.

1. Sergio Andrian

Sergio Andrian Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Juillet 2015
    Localité:
    Ningbo
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis désolé pour le re-post, je pense que la demande sera plus ciblée ici.

Diplomé de l'ESC Toulouse et ayant 4 ans d'expérience en Chine dans différents domaines (Chef de projet Service client, Sourcing), je suis actuellement en poste sur Ningbo en tant que Area Sales Manager au sein d'une trading française dans l'électricité. (Mission de vente et sourcing)

Aujourd'hui, Je suis en recherche active d'un poste dans l'Import-Export à Shanghai au sein d'une trading ou d'un grand groupe, idéalement en sourcing ou en vente.

Je suis à votre disposition pour toute demande de CV ou pour tous renseignements supplémentaires

Bonne journée à tous,

Sergio

@ : sergio.andrian@outlook.com
    Tel : 18668252675

Partager cette page