1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Export marchandise Chine-France et Chine-Maroc

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par rachid, 27 Juillet 2009.

1. rachid

rachid Membre Bronze

Inscrit:
    26 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Voulant m'introduire dans le marché chinois je souhaiterais avoir des informations:

Avant de commencez je voudrais connaitre le prix moyen d'un contenaires dans les destination suivantes si vous les effectuez bien sûr :

- Shangai --> Le Havre
    - Shangai --> Sète
    - Shangai --> Port de Tanger (maroc)

- Hong-Kong --> Le Havre
    - Hong-Kong --> Sète
    - Hong-Kong --> Port de Tanger (maroc)

Ces informations me sont tres utiles pour commencer.

2. aurelientomasso

aurelientomasso Membre Silver

Inscrit:
    28 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Uno logistics (China) Ltd

Bonjour Rachid,

Je suis français et je travaille dans une société de logistique basée à Canton (Sud de la Chine).

Je peux vous faire les cotations pour les demandes que vous avez formulées. Il me faudrait plus de renseignements :

- le type de conteneur souhaité (20' ou 40')
    - l'incoterm souhaité (si vous souhaitez que nous nous occupions du dédouanement ou non, etc.)
    - la nature de la marchandise

Merci de m'envoyer ces informations et de citer à nouveau les destinations à l'adresse suivante : aurelientomasso@gmail.com

Je vous enverrai nos tarrifs au plus vite dès réception de votre mail.

Cordialement,

Aurelien Tomasso.
    Société Uno logistics
    (www.unologistics.com)

3. akemi

akemi Apprenti

Inscrit:
    30 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    il y a un transitaire qui s'occupe de gros volumes depuis la Chine, le Japon, la Corée du Sud, la Mongolie, l'Asie du Sue-Est vers la France.
    Pour un container complet (FCL) ou partiellement plein ( LCL ), Seafly services, en tant que transitaire s'occupe des formalités administratives pour acheminer des biens de la Chine vers n'importe quelle destination que ça soit en Europe, en Afrique, dans les îles etc. Cette entreprise travaille en étroite relation avec des transporteurs de ces pays et obtient des tarifs préférentiels
    Vous pouvez faire une demande de quotation.
    http://fr.seafly-services.com/freight-quote.html

Partager cette page