1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

export les pieces de machines

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Yirong, 24 Janvier 2014.

1. Yirong

Yirong Membre Bronze

Inscrit:
    11 Juin 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Shanghai Kinetech Machinery Co ,Ltd.
    Notre entreprise produit les petites pièces pour tous les types de machines. L'établissement se situe dans l'arrondissement Zha Bei de Shanghai. Avec l'avantage d'être à Shanghai, Shanghai Kinetech produit fer de haute qualité grise, fonte ductile, et la valeur ajoutée usinage pour une variété d'industries, y compris: Oil & Gas, adduction d'eau, d'énergie, l'agriculture, l'énergie éolienne, Construction, Marine, machine-outil, vitesse, etc. L'entreprise a accès à un grand bassin d'ingénieurs et le personnel de langue anglaise. Les employées sont très bien connaître les qualités techniques rigoureuses attendues d'un produit fourni dans le monde occidental. En raison de cette capacité à comprendre les besoins de clients, l'entreprise en pleine expansion dans la fabrication de produits mécaniques au cours des dernières années, et a établi nos propres six usines de fabrication de fonderie et autres étalement autour de la région de Shanghai. Notre produits sont couramment utilisés dans le concassage et le criblage, le traitement chimique, traitement des eaux usées, les industries agricoles et du pétrole.
    car je fais mon stage dans cette entreprise, si vous avez des questions, vous pouvez me contacter par email: yvonnejin87@163.com

Merci
    Yirong

2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonjour Yirong

Envoyez moi une doc sur vos produits concernant l'agricole et le petrole svp .

Info@xvconsult.com

Merci

Partager cette page