Export de chine vers Tahiti

mikatahiti

Membre Actif
14 Sept 2009
1
0
19
Bonjour,
je cherche une société en Chine sérieuse vers qui me tourner pour acheter 1 cuisine, salle-de-bain, salon et faire venir le tout à Tahiti.
Auriez-vous une société à me conseiller?
D'autre part, connaitriez-vous un constructeur de maison en kit à structure métallique de "standing" et non de type hangar militaire?...
Si vous êtes membre d'une société auriez-vous un catalogue + tarifs? Si oui---->mp
Merci d'avance
Michaël
 
Benaouf co,ltd

Bonjour Michael,

Nous travaillons des clients de tahiti depuis quelques annees et nous connaissons bien le marche a papeete et tahaa et les autres iles.

Voici une petite presentation de notre entreprise:
Notre entreprise est déclarée auprès de la chambre du commerce à YIWU en Chine comme étant une entreprise de trading et de l’exportation depuis 4 ans. L’entreprise joue le rôle d’intermédiaire entre le client étranger et le fournisseur chinois donc elle ne fournie pas elle-même le produit mais son rôle est un rôle de préstation de service qu’elle peut fournir au client.
Nos services :
-Réception à l'aéroport
-L'accompagnement et la négociation des prix
-Réception de vos biens dans nos stocks
-Contrôle de qualité, et quantité
-Shipping et papier de douane ( Packing List, Commercial invoice, Pays d'origine et B\L..)


Si vous avez des autres questions, n'hesitez pas de nous contacter.
Cordialement!
Siyin LIU
Ben Aouf CO. Ltd
ADD:Room 401, No.2, Bld 22, FuTian San Qu, Yiwu city, Zhejiang province, China
TEL: 0086-579-85208491
FAX: 0086-579-85208492
SITE:
www.benaouf.com
MSN: benaouf-liu@hotmail.com
E-mail: info@benaouf.com; contact@benaouf.com
 
bonjour, rien à voir, mais comment faut il envoyé des colis en Polynésie française, voire des cartes postales? est ce que le code postal et la mention "French Polynesia" suffit ou bien faut il le mettre en chinois?
merci d'avance :)
 
tansitaire - spediteur ; chine - Bangkok - Papeete

Bonjour Mickael,
je sais que le message date un peu mais si tu as un autre transit à faire suivre, tu auras besoin d'un transitaire pour s'occuper du dédouanement de ta marchandise. Je connais un transitaire avec qui j'ai travaillé pour exporter des fringues depuis Canton à Papeete. J'en ai acheté pour 70 kg à usage commercial, la marchandise doit donc être dédouané. J'ai fait appel à Seafly services pour s'occuper de toute la chaîne logistique, c'est à dire du retirement des vêtements chez mon fournisseur à l'adresse finale de destination à Tahiti.
Tu peux demander un devis : http://fr.seafly-services.com/freight-quote.html
Tu verras que ce transitaire est basé en Thaïlande, tu demandes pourquoi faire appel à lui plutôt qu'une entreprise en Chine?
Il y a plusieurs raisons :
- Sea fly services a un personnel français, ils m'ont bien conseillé au sujet de la démarche douanière qui est assez délicate. Une erreur dans la procédure et tu peux dire au revoir à ta cargaison;
- il y a énormément de Tahitiens qui viennent à Bangkok ou Chiang Mai pour acheter des biens, et cette société fait d'importants groupages vers Tahiti;
- pour cette raison, ils ont des promotions vers la Polynésie, la Nouvelle-Calédonie;

A bientôt,

A.