Export Chine France

Alex56

Membre Bronze
11 Avr 2008
3
0
29
Bonjour à tous,
Je souhaite quelques infos sur l' export de marchandises de la chine vers la france.
J' hésite entre 2 solutions : créer une société à Hong-Kong ou en france
Quelqu' un peut il me dire quel choix serait le plus judicieux ?
Je suis en france et mon frere habite à Nanjing.
On veut vendre des produits chinois en france.
Donc, on va s' asocier à 50-50, acheter en chine et pouvoir facturer en france.
Merci de votre coopération.

Et vive la Chine
 
immatriculation en chine et exporter en france

bonjour,
je sui dans le meme cas que toi mais j'ai "un bemol" je sui francais et je n'ai pas de contacte en chine, je voudrais savoir si il est possible de s'immatriculé en chine et revendre en france, je precise que ce sera de la vente export ( chine-france ) auprés de grossiste ( proffessionel ) ainsi que de la vente à domicile auprés des particuliers.
Pour faire simple je souhaite avoir mon entreprise en chine et avoir un stok en france et revendre au particulier et pro.
quel sont les inconvenients et les avantages, n'est-il pas plus simple de s'immatriculer en france ? et de se fournir en chine tout simplement?
merci de me repondre precisement pour mes demarches car je suis bien perdu dans tout ca
salut à tous et à bientot
 
Bonjour à tous,
Je souhaite quelques infos sur l' export de marchandises de la chine vers la france.
J' hésite entre 2 solutions : créer une société à Hong-Kong ou en france
Quelqu' un peut il me dire quel choix serait le plus judicieux ?
Je suis en france et mon frere habite à Nanjing.
On veut vendre des produits chinois en france.
Donc, on va s' asocier à 50-50, acheter en chine et pouvoir facturer en france.
Merci de votre coopération.

Et vive la Chine

bonjour,
je sui dans le meme cas que toi mais j'ai "un bemol" je sui francais et je n'ai pas de contacte en chine, je voudrais savoir si il est possible de s'immatriculé en chine et revendre en france, je precise que ce sera de la vente export ( chine-france ) auprés de grossiste ( proffessionel ) ainsi que de la vente à domicile auprés des particuliers.
Pour faire simple je souhaite avoir mon entreprise en chine et avoir un stok en france et revendre au particulier et pro.
quel sont les inconvenients et les avantages, n'est-il pas plus simple de s'immatriculer en france ? et de se fournir en chine tout simplement?
merci de me repondre precisement pour mes demarches car je suis bien perdu dans tout ca
salut à tous et à bientot

Creer une entreprise a Hong Kong est beaucoup plus simple qu'en Chine, en plus les impots est faible...

ne pas hesiter de me contacter si vous avez besoin d'aide...ou si on peut realiser un project ensemble... je suis a HK. ckwok.hk@gmail.com
 
Dernière édition: