1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Export Champagne ERIC LEGRAND en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Champ.legv, 10 Oct 2014.

1. Champ.legv

Champ.legv Apprenti

Inscrit:
    10 Oct 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à tous,

Je me présente Valentin LEGRAND, membre du domaine familiale Champagne Eric LEGRAND, étant sur Shanghai pour une durée d'un an, je m'intéresse de près aux distributeurs de vins français en Chine, avec un focus sur Shanghai au vu de ma localisation, afin d'importer les vins de Champagne Eric LEGRAND et ainsi partager le savoir faire français aux consommateurs chinois, j'ai donc naturellement amené quelques outils promotionnels (livrets, sample,..).

Etant arrivé il y a moins d'un mois, je suis donc à l'écoute des conseils de personnes étant affilé à la distribution de vins en Chine, ou étant dans le milieu du vin sur Shanghai ou bien de personnes qui ont des connaissances commerciales en Chine (démarchages, relations professionnelles avec les locaux..).

Bien à vous,

Valentin

#1 Champ.legv, 10 Oct 2014
    Dernière édition: 11 Oct 2014
  2. nittaku

nittaku Membre Bronze

Inscrit:
    16 Sept 2013
    Ratings:
    +15 / -0
    Bonjour,

Ce n'est pas " Etant arrivé il y a moins d'un moins" mais " moins d'un mois " ;)

3. bai long

bai long Membre Gold

Inscrit:
    7 Avr 2011
    Localité:
    jing an tempeul
    Ratings:
    +93 / -0
    organise une petite dégustation pour les membres :)

Partager cette page