Expo: fermeture des salles de rock à Shanghai

ykerbrat

Membre Actif
24 Mar 2010
8
0
19
Le YuYinTang et Logo sont 2 des bars dans lesquels la scène rock indépendante locale se produit le plus souvent.

La police leur a rendu visite ces 2 derniers week end, leur demandant d'annuler les évènement musicaux programmés le soir même.

Il semblerait que ce soit des mesures liées à l'Exposition Universelle.

Si cela vous intéresse, vous pouvez en apprendre plus sur ce blog: http://www.kungfuology.com/jakenewby/2010/04/now-what.html
 
Dernière édition:
Voici un article sur la fermeture du Shelter, bar electro: Lien retiré

Bien fait pour eux, c'est une boite (plutot cave a vin) avec de la zik totalement pourrie,frequentee par des junky... Faut etre vraiment defonce pour pouvoir y trouver un quelconque interet.

Le pire c'est qu'il faut payer 50rmb pour l'entree, et les consos sont pas top... cerise sur le cheesecake, les vestiaires sont payant!

Ils l'ont bien merite!
 
Bien fait pour eux, c'est une boite (plutot cave a vin) avec de la zik totalement pourrie,frequentee par des junky... Faut etre vraiment defonce pour pouvoir y trouver un quelconque interet.
!


bah moi j aime bien la musique la bas, elle est souvent bien mieux que ce que les DJ chinois passent

un endroit où on te fout la paix, on ne te demande pas ce que tu fais comme de job ni combien tu gagnes and no hookers
 
Dernière édition:
Bien fait pour eux, c'est une boite (plutot cave a vin) avec de la zik totalement pourrie,frequentee par des junky... Faut etre vraiment defonce pour pouvoir y trouver un quelconque interet.

Le pire c'est qu'il faut payer 50rmb pour l'entree, et les consos sont pas top... cerise sur le cheesecake, les vestiaires sont payant!

Ils l'ont bien merite!

Tu m'as arraché un sourire. En sortant de el coctel, j'y suis allé faire un tour il y a quelques mois. J'ai tenu 3min.
 
bah si tu passes tes soirees entre el coctel, la grange et le m1nt / bar rouge, ca doit forcement te changer. Mais je trouve que l'avantage de Shanghai c'est de pouvoir changer d'ambiance facilement. Donc un petit Shelter de temps en temps ca change des peteux en rayban :p
 
Bien fait pour eux, c'est une boite (plutot cave a vin) avec de la zik totalement pourrie,frequentee par des junky... Faut etre vraiment defonce pour pouvoir y trouver un quelconque interet.

Le pire c'est qu'il faut payer 50rmb pour l'entree, et les consos sont pas top... cerise sur le cheesecake, les vestiaires sont payant!

Ils l'ont bien merite!

yep ce que je ne comprends pas c'est d'être content que ca soit fermé, tu n'y vas pas donc ca ne change rien pour toi.

Je ne réclame pas la fermeture du bar rouge.
 
Je suis content que ca ferme car ca m'a bien enerve qu'ils fassent payer les vestiaires alors que l'entree est deja chere en soit.
 
C'est vrai pour le vestiaire...

mais en même temps, ça reste très largement moins cher que dans beaucoup d'autres endroits (Mint, bar R,...)
Parce que quand tu paies 80rmb un verre, encore heureux que l'entrée et le vestiaire soit gratuit...