1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Expo 2010-Pavilion Rhone Alpes recrute concierge

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par liuniwang, 3 Avril 2010.

1. liuniwang

liuniwang Membre Actif

Inscrit:
    21 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous recherchons un concierge qui serait en charge de renseigner les VIP du Business Centre pour le pavillon Rhône-Alpes, apportant son expertise dans le domaine de l’accueil et sa parfaite connaissance de Shanghai et de l’Expo universelle en général. Ce concierge doit etre capable de renseigner les visiteurs et délégations francophones sur tout type de demandes (restaurants, location de voitures, sorties, activites, magasins..)
    Emploi a temps plein SUR le pavillon.

Profil recherche:
    Trilingue Chinois – Français – Anglais
    formation dans hotellerie preferable
    Libre du 15 Avril au 31 octobre

envoyer votre CV a : coralie.latchoumane@gl-events.com.cn

2. guealain

guealain Membre Bronze

Inscrit:
    27 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    reponse

bonjour

j habite shanghai depuis 2 ans je suis tres interresse par votre offre d emplois suis dispo je vous transmet mon mail pour me joindre merci
    gue.alain@laposte.net

Partager cette page