1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

expérience Cleaning Robot

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par YvesYR, 3 Janvier 2014.

1. YvesYR

YvesYR Membre Bronze

Inscrit:
    16 Octobre 2013
    Ratings:
    +20 / -0
    Bonjour,

Est-ce que qqn d'entre vous a un "robot-aspirateur" ou "vacuum cleaning robot"?

Si oui, êtes vous content?
    Ou avez vous acheté?
    Combien avez-vous payé?

Je cherche ce genre de truc:
    http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.124.756lvl&id=36474780407
    Doit juste aspirer par lui-meme la piece (sous le lit etc), faire demi-tour si coincé dans le coin ou contre la table etc...

mais il y en a pour 300 et pour 5000RMB - Etant donné que je veux payer le moins possible pour une qualité passable je cherche des recommandations...

Merci!

Mslts, Yves

• J'aime J'aime x 1
  2. jpdavid

jpdavid Membre Bronze

Inscrit:
    8 Novembre 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +38 / -1
    Bonjour,
    J'en avais un en France, assez simple mais efficace, qui ressemble exactement à celui de votre annonce (mais en noir)
    Par contre, désolé de vous décevoir, mais la plupart des aspirateurs bas de gamme n'aspirent pas réellement, il s'agit souvent soit de passeur de lingette électrostatique (donc à changer assez souvent) soit d'aspirateur balai (qui maintiennent une pièce dans un état correct, mais demande un nettoyage plus poussé de temps à autre).

Bonne chance.
    Jean-Pierre

3. YvesYR

YvesYR Membre Bronze

Inscrit:
    16 Octobre 2013
    Ratings:
    +20 / -0
    Bonjour Jean-Pierre,

Merci pour ta réponse - J'ai lu un peu des articles et je pense que ceux "bas de gamme" sont quand-meme d'un bonne qualité. Surtout ECOVACS et TEK.
    Si je suis décidé et j'ai acheté je laisse un petit feedback ici.

Merci et mslts, Yves.

Partager cette page