1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Expedition velo de France vers Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par lorerlno, 19 Septembre 2016.

1. lorerlno

lorerlno Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je souhaite envoyer un velo de course en Carbon depuis la France vers la Chine.

Depart : Saint Malo
    Destination : Chine - Shanghai

Dimensions : 125 x 22 x 90 9 (dimensions aproximatives)

Poids = 15/17 kg

J’aurais besoins de l’avoir pour avant le 30 septembre idéalement. avez-vous des contacts de forwarder a me conseiller ou autres solutions ?

Merci pour votre retour,

2. Manyo

Manyo Membre Actif

Inscrit:
    12 Juillet 2016
    Ratings:
    +19 / -0
    Le top reste de faire des demandes de devis sur Internet. Les boîtes sont réactives.
    Sinon, te faut trouver quelqu'un qui prend l'avion et peut emporter ton vélo avec, en payant toi même la surtaxe liée au transport de ton vélo.

3. lorerlno

lorerlno Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci Manyo,

as tu des idees de transporteur a qui s'adresser ?

merci

4. Manyo

Manyo Membre Actif

Inscrit:
    12 Juillet 2016
    Ratings:
    +19 / -0
    T'as pas de droits de douane à payer si tu fais partir ça avec quelqu'un en avion non ?

5. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 896 / -16
    DE France VERS la Chine...? m'etonnerait qu'il y ai de l'antidumping... mais bon.. si tu le dis..

@lorerlno lno Anyway, tu veux une livraison sous huitaine, appel DHL/Fedex ou autre

6. sunwaymike

sunwaymike Apprenti

Inscrit:
    29 Mars 2015
    Ratings:
    +4 / -0
    je ne pense pas qu'il y ait une taxe anti-dumping fr a chine... si c'est un velo de course a 2000e je ne dis rien mais pour l'equivalent des frais d'avion que tu vas te payer, je pense que tu pourras t'acheter le top du top en Chine. pour info y a decathlon en chine!

7. vsaintonge

vsaintonge Membre Silver

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    En effet c'est une erreur de ma part. Je confondais avec Chine vers France..

8. Breizh In China

Breizh In China Dieu suprême

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 145 / -7
    Décathlon, au top du top.

• J'aime J'aime x 1
  9. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 739 / -73
    À moins de concourir en compétition internationale, le matériels vendu chez décathlon est exceptionnel (et bon marche)

10. Breizh In China

Breizh In China Dieu suprême

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 145 / -7
    De la à dire que c'est le top du top, il y a une marge.

11. zape56

zape56 Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2008
    Ratings:
    +99 / -0
    Decathlon c'est le top du top sur entree et milieu de gamme, tres bon rapport qualite prix.
    Sur le haut de gamme, c'est plus limite, rares sont les sportifs sponsorises par Decath ;-)

Pour info, si tu voyages avec ton velo, AF te charge 100 Euros par trajet (ou 100USD depuis l'etranger), meme si le velo est place dans une housse adaptee.
    Evidemment les kilos comptent dans la limite de 23kg, ensuite il faut payer la surcharge classique. Mieux vaut donc voyager leger en soute ce jour-la.

Je te conseille de trouver un bon transporteur ou si tu as 800 Euros tu peux aussi te faire l'A/R pour l'amener en main propre ;-)

Evite en tout cas d'acheter des velos haut de gamme en Chine, a moins que tu sois pret a debourser bcp bcp d'argent...

Partager cette page