1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

expedition plongee en Chine

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par YoR, 20 Juin 2011.

1. YoR

YoR Apprenti

Inscrit:
    20 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je fais partie d'un groupe de 5 plongeurs et nous preparons une expedition plongee souterraine en Chine Région Nanning / Du An en octobre 2011
    - Existe t'il des magasins de plongee dans cette région ou nous pourions acheter ou louer directement du matériel ?ou faire acheter par correspondance grace a nos contacts locaux?
    - quels seraient les meilleurs plans pour faire parvenir du fret sur place..et le rapatrier apres l'expedition?
    Nous avons principalement besoin de =
    - 10 bouteilles en Din (capacite entre 8 litres et 12 litres)
    - 1 compresseur (location serait bien)
    Merci d'avance pour l'aide que vous pourez nous apporter
    Yves
    nayrbyor(at)aol(pt)com

2. yuyu4040

yuyu4040 Apprenti

Inscrit:
    23 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Yves,
    Je suis une étudiante à Nanning. Je ne suis pas encore allée à Dou'an mais j'ai su qu'on peut faire du canoë-kayak dans cette ville .
    J'ai chercher des informations sur les magasins de plongée à Nanning ...il paraît qu'il y en a seulement un.
    si c'est pas indiscret ,je voudrais vous demander d'où partirez -vous . c'est pour bien projeter le circuit .
    si c'est pas trop tard ,vous pourrez m'envoyer un e-mail pour autres details:yuyu4040@sina.com
    Marine

Partager cette page