1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Expédition petit colis de Chine vers France

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par jm06, 16 Février 2014.

1. jm06

jm06 Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis en train de mettre en place une structure pour vendre des produits Chinois à des clients Français par le biais d'un site internet ( site basé à Hong Kong). Je recherche un moyen économique d'expédier des colis compris entre 1 et 10 kilos et j'aimerais avoir les conseils de personnes expérimentées dans ce domaine.
    Merci de vos réponses éclairées.
    Cordialement

JM06

2. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28

Pour livraison de 1 KG a 10KG

3. HLD ltd

HLD ltd Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Pour l'envoi express de vos colis vers la France et l'international : HLD est un réseau de groupage national partenaire avec DHL, Fedex, UPS et EMS qui assure l'envoi en fret aérien avec garantie des délais, assurance et suivi en ligne.

Je suis agent en charge des relations business et individus étrangers. Nous opérons sur le sol chinois 'mainland' avec des stocks à Shanghai, Hangzhou et Shenzhen.
    Contactez moi
    Marc

----------
    30% de remise sur les services partenaires.

Emballage, pesage et enlèvement à domicile ou bureau gratuits.
    Service en français, anglais et chinois.

Devis en ligne gratuit sur : www.hld-mailgrouping.com

----------
    www.hld-mailgrouping.com

4. cocoSZ

cocoSZ Apprenti

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut JM06,

Tu as les services de différentes postes nationales, asiatiques et mondiales qui sont présentes ici en Chine. Tu as le choix... et surtout l'embarras .... :)

Selon le transporteur, tu auras une limite de poids, une limite de dimension Lxlxh et une prise en compte de la marchandise (présence de matières dangereuses, explosives comme les batteries par exemple...) ... et puis tu as peut être toi même une contrainte de temps ... 3/5 jours ? 21 jours ? 50 jours ? .... a mettre TES besoins sur le papiers donc ...

Si tu es sur place, tu verra des agences de transports a tout les coin de rue... après le bouche a oreille, rien de tel...

N'oublie pas la classique china post... suivis des colis sur le lien suivant - site en Français et même HotLine ...

http://www.colis-chine.fr/suivi-tracking-china-post.html

Bon courage !

5. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    Si je vois pas une gamme de prix approximatifs je vais meme pas essayer de contacter la boîte, y'a direct baleine sous gravillon pour moi

Partager cette page