1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

expedition depuis la chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par baldato, 19 Décembre 2011.

1. baldato

baldato Apprenti

Inscrit:
    19 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

Quelqun pourrai t'il me renseigner a propos du prix FOB, une fois mon produit fabriqué qui le transporte comment est recuperer mon lot chez le fabricant? merci

2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonjour

Ce sujet a ete traite de nombreuses fois sur ce forum ,et les reponses existent .

Il suffit de faire une recherche avancee dans la case prevue a cet usage, en indiquant les mots clefs .

Cordialement

Lafoy

3. armandlois

armandlois Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

avec un prix fob cela veux dire donc que c'est pour un envoi maritime, et cela et a votre charge, mais la manufacture peut vous orientez vers un transitaire avec lequel elle traite habituellement. Je vous conseillerais tout de même de passer par une société française qui vous expliquera clairement tout les prix, car certe le frais de port en groupage n'est pas chère, mes les frais de douanes, taxe douanière, frais de déchargement ... peux vite s'avérer couteux. Si vous avez des question n'hésitez pas lois.armand@hotmail.fr

cordialement

4. CEGEC LOGISTICS

CEGEC LOGISTICS Membre Silver

Inscrit:
    10 Novembre 2006
    Localité:
    Belgium
    Ratings:
    +2 / -0
    Bjr,

Vous achetez FOB : càd le prix de vente FOB comprend :
    - le prix de la marchandise,
    - emballage,
    - transfert au port d'embarquement,
    - frais de mise à bord,
    - documentation export et douane.

Ensuite, vous payerez à destination :
    - fret maritime,
    - frais portuaires,
    - dédouanement,
    - livraison à domicile,
    - assurance

Votre transitaire vous donnera le prix détaillé depuis FOB jusqu'à domicile dédouané.

Slts
    Dominique
    www.logikx.eu
    www.cegec.com

Partager cette page