Expedier qque m3 en France

  • Auteur de la discussion Bientot plus à SH
  • Date de début
B

Bientot plus à SH

Guest
Bonjour à tous.
Voila, je cherche un moyen de renvoyer mes affaires en France.
Je viens de passer plus de 4 années en Chine et donc j'ai qque m3 à renvoyer en France car j'ai trouver un autre poste.
Il y a bien des messages sur l'envoi de colis (genre 20Kg) mais je ne trouve rien sur un "déménagement"
Donc je fait appel à vos expériences.

Merci.

David.
 
Bonjour David,

Je travaille actuellement dans une société de déménagement à Shanghai, je peux peut être t'aider.

Combien de m3 souhaites-tu envoyer ?

Si tu as besoin de renseignement, n'hésites pas

Emilie
 
Bonjour Emilie,

je suis peut être hors sujet mais je veux ramener un vélo électrique en France
Est ce que vous faites ça?
A quel prix? Merci !
 
Bonjour Émilie.
Ça dépend du prix en fait.
J'ai le choix de tout vendre (mais il faudra tout racheter en France) ou d'emmener le tout (ou une partie).
il y a surtout une montagne de vêtement (sans fake), des affaires pour enfant, petits meubles (principalement démontables), ordinateur,...
Je dirais dans les 4 à 6 m3 pour le tout...
Peux tu me donner le nom de ta société?

Merci.
David.
 
David,

Le nom de la société est Allied Pickfords, voici le lien internet : www.alliedpickfords.com
C'est une société américaine de déménagement présente un peu partout dans le monde et ayant notamment un bureau à Shanghai.

Je ne sais pas si cela peut t'intéresser mais n'hésites pas à contacter Vicky Liu qui pourra répondre à toutes tes questions et te donner une idée des prix :

Vicky.Liu@alliedpickfords.com.cn
Tel: 63320088 ext 124

J'espère avoir pu t'aider.

Emilie
 
Bonjour David,

Je suis Ferasse de SAE.

Nous offrons des services de demenagement Low-Cost de Shanghai vers la France.

Je te propose que l'on definisse une date et heure pour effectuer un devis.

Si tu es interesse, merci de m'envoyer un mail a ferasse.tea@ShanghaiAirExpress.com avec toutes tes coordonnees.

Merci beaucoup d'avance pour ta reponse et n'hesites surtout pas si tu as des questions.

A bientot,

Ferasse.
SAE, Low-Cost shipping and relocation services!
(www.ShanghaiAirExpress.com)
 
Il y a également AGS Four Winds Shanghai, société qui s'occupe des déménagements pour les expatriés, elle à une multitudes d'agences en France ce qui permet d'être sur que le déménagement est controlé à 100 pourcents par la même société, et de plus c'est toujours plus rassurant de savoir que la société est aussi présente en France.
Si besoin tu peux faire une demande de devis directement sur le site internet d'AGS et après les personnes d'AGS te contactent pour mettre une date pour une visite pour évaluer le volume de tes affaires et par la suite te proposer un devis.

site internet: http://www.ags-demenagement.com