1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Expédier gros colis en Chine

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par Thib In China, 5 Octobre 2011.

1. Thib In China

Thib In China Apprenti

Inscrit:
    5 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Dans quelques jours, je vais m'envoler pour Tianjin, où je vais étudier pendant un an. Là-bas, j'aimerais me faire expédier mon ordinateur de travail (une grosse machine qu'il me serait trop coûteux de recréer en rachetant tous les composants). Autant il existe de nombreux topics sur comment envoyer des colis de Chine en France, ou alors des petits colis, autant, je n'ai trouvé aucune info concernant l'envoi de gros colis.
    Pour informations, le colis pèserait une dizaine de kilos et dans les dimensions, ferait du 60x60x30.

Avez-vous de quelconques expéditeurs à me conseiller ? (Le durée de livraison n'est pas un problème, je cherche le moins cher)

#1 Thib In China, 5 Octobre 2011
    Dernière édition: 5 Octobre 2011

Partager cette page