Expedia pour un voyage en chine

jerem3000

Membre Actif
02 Mai 2010
4
0
19
Bonjour,

J'aimerais partir en chine cet été à Pékin.

J’ai donc commencé à regarder les prix des billets d'avion.

Sur Air-France je trouve des allers-retours pour entre 1200€ et 2300€ (selon si je réserve à l’avance ou pas)

Sur expedia.fr peu importe la date je trouve des allers-retours pour moins de 700€.

Les prix sont très bas et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà prit sont billet d'avion sur ce site car cette grosse différence de prix me fait un peu peur ?

J’aimerais aussi trouver un site fiable pour réserver un bon hôtel si quelqu'un en connait un?


Sur place je compte rester 1 mois avec un budget de 2500€ (hôtel, voyage, nourriture ...) pensez vous que cela est suffisant?
 
oui, tu peux trouver des billets dans le 500, 600, 700 EUR et sans risques.
et à partir de l'allemagne (si tu habites dans le nord-est) pour meme 400 EUR.

Le plus gros budget est le logement, ca depend combien tu es prêt à mettre mais ca va de 15 EUR à 100 EUR la nuit... tout dépend ou tu veux aller.

Personnellement, sur place, 2.500€ est largement largement suffisant

en complément
Lien retiré
 
Merci pour ce lien :)

Pour l'hôtel j'en cherche un assez bien avec piscine, grande chambre, tv…
En aurait tu un a me conseillé?

J’ai lu sur le forum qu’il y avait de grosse différence culturel entre les français et chinois, est-ce qu’il y a des choses importante a savoir a ce sujet ?

Avez –vous des monuments, musés ou activité à me conseiller?

Est-ce vrai qu’il ne faut pas boire l’eau du robinet en chine ?
 
Pour l'hôtel j'en cherche un assez bien avec piscine, grande chambre, tv…
En aurait tu un a me conseillé?

Oui dans ce cas, je suppose que tes 2.500 EUR ne seront pas de trop.

Utilise la fonction recherche de ce forum, tu trouveras une mines d'informations.

Voici un lien sympa pour les 10 plus beaux districts en Chine, 10 plus belles caves, 10 beaux jardins, .... j'aime bien les plus îles.
Lien retiré

Un autre lien pour les voyages, utilise la fonction du recheche aussi
Lien retiré
 
www.easyvols.fr

J'ai fait mon dernier paris pékin paris pour 412 euros, et pékin Francfort pékin pour 439euros..... avec escale à Moscou, c'est très rapide.

Le vol le plus chère que j'ai du prendre ces 5 dernière années devait être proche de 600euros aller retour...

Pour l'eau du robinet... on sait pas trop d'ou elle viens... enfin plutôt si, mais on préfère ne pas le savoir :)

Tu peut la boire après faire bouillir.
 
Le groupe Expedia est présent en Chine via Elong. Si tu veux faire des recherches, n'hésite pas. Dans le meme genre, il y a ctrip.

par contre les billets d'avion risquent d'être un peu cher avec l'expo, a moins de faire une correspondance.
 
Je viens d'acheter le billet d'avion il ne me reste plus que a trouver l'hôtel.

Je vous remercie pour toute c'est réponse
 
Je pars seul de Toulouse et après sur place normalement ma correspondante chinoise doit venir passer le mois avec moi.
 
Dernière édition:
Billet pas chers pour la Chine

Lorsque je suis allé à Shanghai, j'ai trouvé mon billet avec www.jetcost.com , c'est un comparateur très efficace. Sinon pour trouver des renseignements, regarde aussi sur wikitravel.org, très bonne source d'information.
Bon voyage!
Enrico