Expats - taxi ? chauffeur ? autre ?

grids59

Membre Silver
10 Nov 2007
74
0
41
Shanghai - french concession
Bonsoir,

Mon mari est en train de finaliser son contrat pour travailler en chine à partir de mai 2008 et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont négocié un chauffeur?

Comment faire les courses par exemple sans voiture? Est il plus rentable de prendre un taxi et de lui demander de nous attendre ou de prendre un chauffeur?

Quel est le prix pour une journée?

Idem, pour faire Shanghai suzhou, combien faut il compter?

Merci d'avance!:MDR:
 
chauffeur/taxi

Nous avons un chauffeur , qui est disponible en semaine et en week-end.
Nous louons un Service Apartment , qui offre les services d'une navette chaque matin pour le grand Carrefour Gubei.
Nous sommes a 3 minutes du metro . De plus , j'aime traverser le centre - ville a pied: cela se fait facilement , depuis l'extremite ouest de la concession francaise , jusqu'a Jing'An Temple , ou le Yu Bazar. C'est la meilleure facon de profiter de spectacle de la ville
Nous avons 2 supermarches ( chinois) a 3 minutes de l'appartement , et un City Shop( expat) a 10 minutes a pied

Par consequent , je ne demande le chauffeur que pour aller dans les endroits non desservis par le metro ,comme le Marche du The ou les galeries de Mogashan Lu.
Je ne prends jamais de taxi.
Ceci est un choix personnel. - Beaucoup de femmes expat ne prennent jamais le metro, et gardent le chauffeur toute la journee a leur disposition
 
Bonjour!
Je pense qu'il vaut mieux avoir un chauffer privé si on peut, surtout si on a des enfants avec, ça faciliterait beaucoup plus la vie en chine. parfois on a du mal pour attraper un taxi quand il fait mauvais....
 
Bonjour

Si ma memoire est bonne

Tianshan Tea City 天山茶城
520 Zhongshan Xi Lu near Yuping Lu, Metro Line 2 &3 Zhongshan Park Station
中山西路520号 近玉屏路, 地铁2, 3号线中山公园站
http://www.dabutong.com/


Jiuxing Tea Leaf Wholesale Market 九星茶叶市场
No.6 Bridge, Caobao Lu near Hongxin Lu
漕宝路6号桥 近虹莘路
 
chauffeur

Pour un chauffeur contacte donc SOS Expat Shanghai www.sosexpat-sh.com
Ils ont des deals pour des chauffeurs courtes et longues duree.

Apparement ils sont fournisseurs de grandes boites francaises dans la matiere(air francais...)