1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

expats Nanjing

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par Gaëllle, 15 Novembre 2012.

1. Gaëllle

Gaëllle Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je viens m'installer à Nanjing en janvier pour un an minimum et je ne connais que quelques personnes déjà sur place. J'aimerais beaucoup rencontrer des expats avec qui sortir et discuter.

N'hésitez pas à me contacter :)

Gaëlle

2. Iris1229

Iris1229 Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2012
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour ,je m'appelle Iris,je suis une etudiante a shanghai.vous etes a Nanjing maintenant? Pandent la fete national de Chine,j'y ai visite pour quleque jours. Il y a beaucoup de sites historiques, c'est une ville tres ancienne,vous pouvez visiter le tombeau de SUN Zhongshan ou vous promener le long de la lac XuanWU:foot:

3. cyril toss

cyril toss Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    salut
    je suis aussi sur Nanjing pour le taff dc si tu as besoin de renseignements

4. garintofrench

garintofrench Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    welcome to Nanjing if u have any problem gimme a call

5. Izing.Hi

Izing.Hi Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis actuellement sur Nanjing, Si le coeur vous en dit, je vous ferrai visiter cette ville, beaucoup de lieux, de parcs avec des petits lacs.
    N’hésitez pas à demander.
    Ce sera pour moi l'occasion de rencontrer une expat Française.

6. ghjsbc

ghjsbc Membre Actif

Inscrit:
    7 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je travail a Nanjing il y a un an, j'aimeais faire des amies avec les francais. gaohancctv@live.cn est mon e_mail. Si tu as des problems sur n'importe quoi, n'esites pas de me contacter. On peut se discuter et je peux vous aider.

Amicalement
    Han

#6 ghjsbc, 25 Décembre 2012
    Dernière édition: 25 Décembre 2012

Partager cette page