1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Expatriés témoignez lors de notre emission

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par labaude, 21 Décembre 2006.

1. labaude

labaude Membre Bronze

Inscrit:
    20 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis webmaster d'un site dédié aux expats et les 12 et 13 mars 2007 de 10H à 22H, une émission sur www.mondissimo.com et coproduite par TV5 MONDE va vous concerner : les 24H Chrono de l'International.
    Pendant 24H, nous allons traverser en images, 24 villes du monde (Dont Shanghai), consulter l'itinéraire a l'adresse suivante :
    http://www.mondissimo.com/pdf/itineraire.xls
    Ces 24H seront émaillées de plateaux TV d'experts, de mini-débats, d'un forum en ligne et de témoignages d'expatriés.

Dans le cas ou nous passerions par la ville dans laquelle vous êtes expatrié, seriez vous partant(e) pour témoigner lors de cette émission ?

Si oui : pouvez vous nous communiquer par retour tous les points concernant votre installation dans votre pays d'accueil, votre intégration, vos impressions, etc.
    Enfin tous les points que vous pensez devoir signaler à tous ceux qui voudraient venir s'installer dans votre pays d'accueil.
    Dans un deuxième temps, je reviendrais vers vous pour recueillir votre témoignage en images, via une webcam

PS : Si vous n'êtes pas basée dans une des 24 villes, vous connaissez peut être un ou une expatriée pouvant témoigner. N'hésitez pas à transférer ce message à autant de personnes susceptibles de pouvoir témoigner pour que les futurs candidats à l'expatriation puissent profiter de votre expérience
    d'expat.

Les expatriés, peuvent aussi inscrire gratuitement leur blog à l'adresse suivante pour que d'autres expats profitent de leur experience : www.mondissimo.com

Restant à votre disposition pour plus de détails

Bien Cordialement

Eric BAUDOUIN
    Webmaster

MONDISSIMO
    11bis, route de la Surie
    78490 Grosrouvre - France
    Tel : + 33 (0)1 34 57 08 33
    Fax : +33(0)1 34 86 74 38
    www.mondissimo.com
    baudouin@avenir-export.com

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Aya et qu'en est il de Guangzhou alors??:confused::confused:

3. ronnie'o

ronnie'o Banned

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    salut eric!
    tu aurais du le poster encore 4 fois car je pense que personne ne l'a vu!!!anim_bravo

4. labaude

labaude Membre Bronze

Inscrit:
    20 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je voulais effectivement que ce soit vu car je n'ai pas de piste pour contacter les expatriés français ou francophone à Shanghai. Quelqu'un pourrait il me conseiller?
    Y a t'il un moyen sur ce forum pour contacter les expats basés à Shanghai. Je n'ai pas trouver comment faire pour contacter l'administrateur. Eric

5. dianhai04

dianhai04 Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Cercle Francophone, chambre de commerce, alliance française, mission éco.......

6. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    Éric

Ne t'inquiètes pas les admins ont vu ton message mais nous ne diffusons pas la liste des membres du forum. Les gens intéressés qui consulte ce forum ne manqueront pas de te répondre. Tu peux effectivement contacter le Cercle Francophone pour poster une annonce dans leur Newsletter.

Partager cette page