Expatrier aide URGENCE pour enfant

ce qu'est en train de faire Cersei s'appelle un "doxxing" et est parfaitement illégal https://fr.wikipedia.org/wiki/Doxxing
merci de ne pas se substituer à la justice ;)

Quand ce sont des infos qu'on trouve publiquement sur le net, ca n'a rien d’illégal. Bon j'avoue que je n'ai pas tout vérifier non plus, mais rien que le dernier poste, c'est ce qu'on trouve en premier sur google quand on tape le nom du principal intéressé.

Apres s'il y a vraiment des infos privés qui ne devraient pas être diffusées, faite moi signe et j'effacerai les messages.
 
on peut toujours donner ?
desole du retard

Oui, mais il faut désormais donner à ceux qui ont déjà ouvert leur portefeuille et qui attendent le remboursement
 
Il n'empêche que ce n'est pas au gamin d'assumer les frasques de son père.

C'est pas la modération qui a mis cette histoire en ligne.
L'avatar c'est bien celui du gamin...

Donc bon, venir jouer au SJW à la 90ème minute et s'en prendre gratuitement à la modération, c'est déplacé.
 

C'est pas la modération qui a mis cette histoire en ligne.
L'avatar c'est bien celui du gamin...

Donc bon, venir jouer au SJW à la 90ème minute et s'en prendre gratuitement à la modération, c'est déplacé.

SJW, quel bel argument tarte à la crème que voilà !

Peu importe ce qu'a fait son père, peu importe s'il a utilisé abusivement l'image de son fils, il n'empêche que ce dernier a quand-même le droit à sa vie privée.

En plus, des petits bâtards sur ce fil se sont moqués de son poids. Ça va pas lui faire plaisir quand il lira ça dans quelques années.
 
SJW, quel bel argument tarte à la crème que voilà !

Peu importe ce qu'a fait son père, peu importe s'il a utilisé abusivement l'image de son fils, il n'empêche que ce dernier a quand-même le droit à sa vie privée.

En plus, des petits bâtards sur ce fil se sont moqués de son poids. Ça va pas lui faire plaisir quand il lira ça dans quelques années.

On te laisse prendre contact avec le père de l'enfant ou l'assistance sociale pour qu'il retire les contenus de facebook et autre qu'il a lui même mis en ligne...
IMO "quand il lira ca dans quelques années" ce sera le cadet de ses soucis vs gérer ses relations familiales.
S'il y a des contenus qui te paraissent hors charte sur le site tu as un bouton avertir en bas de chaque post.
 
On te laisse prendre contact avec le père de l'enfant ou l'assistance sociale pour qu'il retire les contenus de facebook et autre qu'il a lui même mis en ligne...
IMO "quand il lira ca dans quelques années" ce sera le cadet de ses soucis vs gérer ses relations familiales.
S'il y a des contenus qui te paraissent hors charte sur le site tu as un bouton avertir en bas de chaque post.

Se moquer gratuitement du poids du gamin, ça s'appelle du harcèlement en ligne. Dommage que la modération du forum ne prenne pas cela au sérieux.
 
Se moquer gratuitement du poids du gamin, ça s'appelle du harcèlement en ligne. Dommage que la modération du forum ne prenne pas cela au sérieux.

A nouveau tu as un bouton avertir en bas de chaque post qui te permet de signaler du contenu hors charte.
Si tu utilises le bouton avertir sous le post auquel tu fais référence et que ta remarque est justifiée, je n'ai pas de doute que l'équipe de modération interviendra.
Il y a plus de 600 post dans ce sujet et plus de 640 000 sur le forum, il n'est donc pas impossible qu'on passe à coté de certaines choses d'autant que nous sommes bénévoles et avons de vrais emplois et une vraie vie a coté.
 
SJW, quel bel argument tarte à la crème que voilà !

Peu importe ce qu'a fait son père, peu importe s'il a utilisé abusivement l'image de son fils, il n'empêche que ce dernier a quand-même le droit à sa vie privée.

En plus, des petits bâtards sur ce fil se sont moqués de son poids. Ça va pas lui faire plaisir quand il lira ça dans quelques années.

Magnifique ! L'insulte pour seul argument !

Non, mais sérieux, je sais pas qui tu es mais tu en fais trop. Les modos te l'ont expliqué: tu trouves un post qui te plait, tu fais report (en bas à gauche du post), tu mets la raison et tu zappes.
Mais STP, viens pas nous donner des leçons de morale. D'ailleurs, pour le fun, j'ai signalé ta petite insulte gratuite "bâtards"...

Allez sur ce bonne journée Zorro...
 
Magnifique ! L'insulte pour seul argument !

Non, mais sérieux, je sais pas qui tu es mais tu en fais trop. Les modos te l'ont expliqué: tu trouves un post qui te plait, tu fais report (en bas à gauche du post), tu mets la raison et tu zappes.
Mais STP, viens pas nous donner des leçons de morale. D'ailleurs, pour le fun, j'ai signalé ta petite insulte gratuite "bâtards"...

Allez sur ce bonne journée Zorro...
Ah ouais, tu reportes tous les posts qui te plaise, sympa. C’est un style effectivement.