Expatrier aide URGENCE pour enfant

au final il semblerait qu'il n'y ait pas que l'orthographe de dégueulasse... comme utiliser le prétexte de l'enfant par exemple!

(signé: un présumé actionnaire en attente d’hypothétiques dividendes)
 
au final il semblerait qu'il n'y ait pas que l'orthographe de dégueulasse... comme utiliser le prétexte de l'enfant par exemple!

(signé: un présumé actionnaire en attente d’hypothétiques dividendes)

Si tu n'as pas suffisamment de parts dans la dite société, on peut se cotiser pour organiser une OPA hostile (amicale aurait été poussé le bouchon un peu loin ... :p)
 
au final il semblerait qu'il n'y ait pas que l'orthographe de dégueulasse... comme utiliser le prétexte de l'enfant par exemple!

(signé: un présumé actionnaire en attente d’hypothétiques dividendes)
Pourtant l'adresse mail Jacky.Maddof@e-Scroc.com aurait dû te mettre la puce à l'oreille...
:okjesors:
 
He oui 1 an déjà qu'il l'a mettait bien profond à la communauté BJC

Tiens, tiens, le "ramoneur de service" s'est connecté il y a trois jours ...

Capture d’écran 2016-09-23 à 13.41.38.png

Encore, une fois, tout ce que j'espère c'est que le gamin va bien et que l'argent a été effectivement utilisé à son profit ...

Attendons la réaction de son porte-parole lors du prochain point presse sur BJC ...
 
Ca doit être relou de pas pouvoir répondre à un post car tout le monde t'attends au tournant :D

Je suis sur qu'il y a des gens qui se connectent tout les jours et restent en embuscade attendant le moindre signe d’activité de sa part sur le forum pour se jeter dessus !
 
si la concussion de Jacky devait s'avérer, ce qui n'est pas tout à fait le cas aujourd'hui, il semble à la lecture de certains commentaires, que quelques initiés disposaient en amont de certaines informations sur le quidam, les prémunissant ainsi d'un plongeon émotionnel dans une présumée embrouille...
avertir même discrètement les donneurs intentionnels eut été opportun!

mais leur silence fut assourdissant au moment ou la discussion s'est bâtie autour des intentions de don (ou prêts).
je pense que ceux-ci devraient se sentir aussi coupable que le sieur Jacky...

(Emile Zola:rolleyes:)
(à l'attention des snipers, pitbulls et autres amoionmelafaitpas du fofo)
 
si la concussion de Jacky devait s'avérer, ce qui n'est pas tout à fait le cas aujourd'hui, il semble à la lecture de certains commentaires, que quelques initiés disposaient en amont de certaines informations sur le quidam, les prémunissant ainsi d'un plongeon émotionnel dans une présumée embrouille...
avertir même discrètement les donneurs intentionnels eut été opportun!

mais leur silence fut assourdissant au moment ou la discussion s'est bâtie autour des intentions de don (ou prêts).
je pense que ceux-ci devraient se sentir aussi coupable que le sieur Jacky...

(Emile Zola:rolleyes:)
(à l'attention des snipers, pitbulls et autres amoionmelafaitpas du fofo)

Celui qui fait des fiches et possède des entrées au registre du Consulat apparemment n'avaient pas que des notes mais un dossier bien épais sur le personnage ...
 
Je souhaites à ceux qui ont fait preuves de générosité de ne pas se braquer à causes de cette personne, je les félicites pour leur geste.
C'est quand même le principal, la preuve de bonté et la gentillesse de certains, des profiteurs y'en aura toujours...
 
Derniere connexion de Jacky: Lundi
Date d'inscription de Mastercloud: Lundi

Coincidence? Libre a chacun de se faire son opinion....................
 
Derniere connexion de Jacky: Lundi
Date d'inscription de Mastercloud: Lundi

Coincidence? Libre a chacun de se faire son opinion....................
J'y avais pensé aussi, mais j'ai vérifié les fautes d'orthographe et elles sont assez différentes.
Par exemple, notre ami(e) Mastercloud a du mal avec les conjugaisons des verbes du premier groupe à la première personne du singulier, comme ci-dessous.
Je souhaites à ceux qui ont fait preuves de générosité de ne pas se braquer à causes de cette personne, je les félicites
Ce qui n'est pas le cas de Jackylong (on peut lui reconnaître cette qualité)...
Cette situation, je ne la souhaite a personne.
... à moins qu'il n'ait depuis le temps consacré sa cagnotte à l'achat d'un Bescherelle.
 
Et oui, c'est triste de me dire comment mon français à régressé, je n'ai quasi plus aucun automatisme, obligé de vérifier quasi toutes mes phrases sinon je sors ça avec des fautes...
 
En tout cas, ca aura démontré la générosité de la communauté Francaise. Dans la région où il est ou il était il y a très certainement des écoles maternelles beaucoup plus abordables et correctes. Mais bon. Je pense à ceux qui arrivent à se débrouiller par eux mêmes. Il y a toujours des solutions localement. Il y a des écoles où tu peux payer par mois. Il a juste trouvé plus facile de mendier ici que faire des efforts sur place.
J'ai scolarisé mon enfant dans une école pas cher où il y a surtout des enfants qui viennent de la campagne et il n'est pas malheureux. Même au contraire, et les enseignants s'occupent très bien de lui. Je pense que c'est plutôt l'épouse qui a du mal à accepter que son fils de Laowai n'aille pas dans la plus chère école de la ville. A mon avis il a fait tout ça à cause de sa femme qui devait lui mettre la pression, sait elle vraiment comment il est arrivé à ses fins, je suis pas sûr qu'elle soit très fier de son maris. Mais quand elle aura son sac LV elle aura vite oubliée, et son maris pourra souffler.
 
A ce que je comprends, le mari (Eric) et la femme (Hong) partagent ce compte BJC (jackie-long anciennement ECOLOLIGHT) donc cette escroquerie devrait être montée en parfaite entente.
Pour autant que je sache, Madame ne parle (et encore moins n'écrit) le francais.
Ce qui ne préjuge en rien de sa complicité ou non dans l'affaire.....