1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Expatriation début Janvier recherche matériels divers pour 2 garcons

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par fabinho, 5 Octobre 2014.

1. fabinho

fabinho Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous arrivons sur Pékin (Secteur Chaoyang) début janvier avec mes 2 garçon (2 ans et 4 ans).
    Nous aurons que les vêtements dans les valises, et allons louer un appart meublé, mais nous aurons besoin de beacoup de matériels comme par exemple jouets, livre en français, vélo, lit bébé et accessoires pour un petit de 2 ans.
    Merci

2. Tassadite

Tassadite Membre Bronze

Inscrit:
    12 Août 2014
    Ratings:
    +6 / -0
    Bonjour Fabinho,

Tout d'abord bienvenu à Pékin , j'espère que vous vous y plairez.

Pour tout ce qui est meuble vous pouvez les trouver à Ikéa à des prix abordables, pour les jouets et vélo vous pouvez aller à Toys'R'US et tout ce qui est livre en français vous les trouverez au sein de l'alliance française (http://beijing.afchine.org/) .

J'espère avoir répondu à vos questions.

Cordialement,

Tassadite KADI

3. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    Je vous conseil personnellement de check sur beijinger.com, il y a toujours plein de bonnes affaires :)

Bonne journee

Partager cette page