Expatriation A Tianjin

Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum. Mon mari travaille à airbus et nous partons faire le voyage de reconnaissance à tianjin du 2 février au 8 février avant de s'y installer pour 2 ans minimum début avril 2009.
J'ai vraiment hate car nous avons des amis qui ont été enchanté par le voyage de reconnaissance. En fait les 3 couples que nous connaissons ont été ravi du voyage et ils ont hate de s'y installer aussi !
J'espère faire des connaissances sur ce forum afin de partager cette expérience et éventuellement pourquoi pas de se rencontrer entre les expatriés à tianjin.


bonjour
la date approche pour otn voyage de reconnaissance...quelle chance, mon mari lui vap ostuler que maintenant..j'espère que l'on pourra avoir un poste et vous rejoindre !!
je voudrai savoir si ton mari doit passer par 6 mois de formation en allemagne avant votre dépard à tianjin ?
si tu es ok tiens moi au courant de l'aventure !
à bientôt peut-être
 
bonjour
mon mari est déjà airbus sur toulouse, il envisage de postuler, peux tu nous dire si tu as des infos sur des postes ?
Vis tu toi même à Tianjin ?
merci pour tes réponses
 
Mon voyage de reconnaissance

bonjour magmas31

J'ai effectué le voyage de reconnaissance et j'ai été agréablement surprise !!!
les gens sont très aimable à tianjin. d'ailleurs TOUT me plait, la ville, la population, les magasins...
Nous avons trouvé un SUPER logement à Lak park pas très loin de water park.
Et nous avons hate de partir debut avril !!!
si vous avez des questions, n hésitez pas !!!
 
bonjour magmas31

J'ai effectué le voyage de reconnaissance et j'ai été agréablement surprise !!!
les gens sont très aimable à tianjin. d'ailleurs TOUT me plait, la ville, la population, les magasins...
Nous avons trouvé un SUPER logement à Lak park pas très loin de water park.
Et nous avons hate de partir debut avril !!!
si vous avez des questions, n hésitez pas !!!


bonjour
contente que ovus soyez agréablement surprise...je pense que ça sera une belle expérience.
Nous on attend de voir si mon mari peut avoir une place...il a postulé, vu sa rh une première fois..on est un peu dans l'attente.
Ton mari occupe quoi comme poste là-bas ? et as t il du passer quelque temps en allemagne ?
Merci pour tes réponses...
 
mon mari est naviguant aux essais en vol.
Il est effectivement parti en allemagne pendant 4 ans en détachement.
En ce qui concerne des postes vacant, il n'est pas au courant pour l'instant.
On doit intégrer tianjin le 1er avril donc si mon mari en sait plus sur des postes libres je te tiendrais au courant.
 
mon mari est naviguant aux essais en vol.
Il est effectivement parti en allemagne pendant 4 ans en détachement.
En ce qui concerne des postes vacant, il n'est pas au courant pour l'instant.
On doit intégrer tianjin le 1er avril donc si mon mari en sait plus sur des postes libres je te tiendrais au courant.

merci encore pour tes réponses...
Mon mari lui est technicien d'essai long range, avec un assez bon niveau d'anglais, il est déjà allé en allemagne pour "aider" sur le a380, alors nous avons bon espoir...le truc c'est les places dispos !
Si tu as des infos ça serait sympas de me tenir au courant je te donne mon adresse mail (plus facile pour communiquer) magmas@orange.fr
à bientôt et bonne préparation.
Magali
 
demande adresse

bonjour à Tous,

je suis Frédéric et travaille à Toulouse, France, suite à l'émission de thierry Delarue il y a 3 semaines, j'ai reconnu un ami et sa famille, Emmanuel, Christelle et Valentin qui sont passé à la Tv.
l'objet de l'émission était partir vivre ailleurs, eux ont choisi TIANJIN
Je souhaiterai prendre contact avec eux pour cela il faudrait que l'un de vous me donne l'adresse exacte de l'unsine AIRBUS à TIANJIN
merci pour votre aide :redface:
 
blog laetitia

tu trouveras le blog de laetitia a cetteadresse Lien retiré
@+
 
salut,
tianjin est tres polluee..plus que paris....le systeme de sante est limite mais correct a condition de croire dans la medecine traditionnelle chinoise et l'acupuncture..par contre l'hygiene est limite specialement pour les enfants...attention ....
 
Bonjour,
Je cherche à joindre expatrié français à TAINJIN pour enregistrer un skype pour le journal de 13h00 de TF1.
Appelez-moi 01 41 41 17 57.
Fabienne Moncelle
Rédaction Journaux Télévisés
01 41 41 17 57
06 73 86 35 45