Expat Show Beijing

LouLou

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
14 Juil 2007
3 904
2 400
188
Lien retiré

Lien retiré

Friday, March 25 12:00 to 17:00
Saturday, March 26 10:00 to 17:00
Sunday, March 27 10:00 to 17:00

China World Trade Center (free entrance )
1 Jian GuoMen Wai Avenue ( GUOMAO Subway station Line 1&10) ChaoYang District​

[FONT=宋体]中国国际贸易中心北京市朝阳区建国门外大街[/FONT]1[FONT=宋体]号[/FONT]
 
Si des gens ont le courage d'y aller, qu'ils n'hésitent pas à donner un feedback. Merci!
 
Poochie, tu as tout à fait raison!

Je pose la question car depuis des années, c'est la deception cet event et le dernier à Shanghai a finis de me decevoir. Mais bon, on sais jamais, dès fois qu'ils changent enfin de style :)
 
J'avoue qu'en meme temps si on distribue sa carte de visite comme un flyer, forcement ca doit pas aider, lol.
Je pense qu'en faisant une petite selection des gens, on peu eviter ce type de probleme, non?
 
Salut,
juste une précision pour ceux qui sont déjà partie a cet événement ou personne ayant une précision dessus.

Dans leur site il faut faire un pré-enregistrement pour avoir un badge (envoyer dans votre Email) afin d'éviter une longue file d'attente.

Mais curieusement depuis un temps( plus de 2 semaines),chose faite me pas d'email en rapport avec le fameux badge.

Que ce que j'ai fait? en sachant que l'événement commence demain ( selon la date afficher dans le wesite) a moins qu'il y a un changement mais suis pas informer?

merci pour vos réponses et conseils si possible, car c'est ma première fois de me présenter dans cet événement!
 
Alors on y est allé, on a fait un tour rapide des stands en profitant de tous les trucs gratuits, on s'est installés pour voir le spectacle live avant de se rendre compte que ce n'était que samedi qu'ils en faisaient (semble-t-il, je n'ai pas demandé), il y avait vraiment pas beaucoup de monde (dimanche 11h-12h) et pas mal de Chinois (pour profiter des trucs gratos ?). Voilà, à part ça, on n'a pas + zieuté les stands que ça (à part 2 qui nous intéressaient).

Bref, j'ai envie de dire que c'était pas terrible d'une vue d'ensemble, un peu mort (mais ptèt paske dimanche matin), mais je suis bien contente d'avoir reçu un livre de secourisme et un bouquin sur des restos étrangers miam miam =) !