Existe t-il une communauté gay à Beijing ?

rovers

Membre Actif
30 Mai 2010
2
0
19
Bonjour,

Je suis nouveau à Beijing et je me demandais s'il existait une communauté gay francophone. Cela semble complexe à trouver! Merci!
 
Dernière édition:
Salut rovers

pour info il y a un bar/boite gay juste en face de l'alliance française (lol)

Il s'appelle Destination et est très fréquenté par les chinois, tu risques même d'y rencontrer des français !

bon courage anim_grin
 
Il y a forcement une communaute gay francophone !
Je suis allee une fois a Destination, j'y avais vu beaucoup d'hommes occidentaux mais plutot dans le genre "vieux gros pas tres beau" (desolee mais faut dire ce qui est) qui m'avaient tout l'air de chercher du petit jeune chinois a croquer...
Apres je veux pas generaliser sur cette boite, mon ami y etait bien et c'est un beau jeune homme ! lol Mais il etait en vacances.
Musique et site TB sinon.

Mon ami allait toujours sur le meme site quand il etait en Chine, il y avait rencontre beaucoup de gays avec lesquels il avait sympathise, je me rappelle plus du nom mais c'est un gros site international. Ce serait une meilleure piste de depart que BC pour trouver des gens qui peuvent t'orienter vers les endroits branches.

EDIT

Mon pote avait eu une assez mauvaise impression sur la communaute gay chinoise. D'apres lui beaucoup de petits jeunes qui ne s'assument pas, restent chez eux, ne sortent pas, ne b..s..t pas non plus, ne rencontrent pas d'autres gays, sont finalement assez malheureux et se contentent de chatter en ligne pour rever un peu...
 
Dernière édition:
Bonjour
Bienvenu sur Beijing .....alors oui il existe une communauté LBGT a Beijing ........divers lieux de rencontres ,bars ,clubs ,saunas ... voici une petite idee ...Attention si l`accès a certains sites sont impossible utilise un proxy ou un vpn ..voir sur le forum ..
Mais déjà pour toutes infos tu as le WEB
http://www.gayographic.org
et http://www.utopia-asia.com
ou http://www.aibai.com mais seulement chinois

gayinfo_mittel.png
Beijing LGBT Center 北京同志活动中心
Zhong-Sheng Plaza, Beifengwo Road #2, Room 2105A
北京海淀区北蜂窝路2号中盛大厦2105A
Haidian Beijing
Phone: 010 5191 6192

Cote Bar

2010 Bar
B/F Chaowai Soho
(a block of flats just a couple of blocks north of "The Place")Chaoyang District
Phone 138-1084-5179

Mesh 瑜舍Mesh吧 ( simple mais mais beau )
The Opposite House 11 Sanlitun Road, The Village, Building 1
朝阳区三里屯路11号三里屯Village1号楼瑜舍1层
Phone 6417-6688.

SoBear
B112, West Tower, Shangdu SOHO, 8 Dongdaqiao St, Chaoyang District
(1km north of the Yongan Li Station, Line 1; 200m north of "The Place"; and 300m southwest of 2010 Bar)
北京市朝阳区东大桥路8号SOHO尚都西塔B112
Phone 159-1050-8964.

Cafe Pause 闲着也是闲着
[FONT=宋体]798 Art District, Dashanzi,
B01酒仙桥2号大山子798艺术区B01
[/FONT]
[FONT=宋体]Tel: 010-64316214‎[/FONT]

Cote club


Le Ten bar
Aihua Hotel, Tiantandong Li, Yi No 48, Chongwen District
(50m north of China Chess Academy, near Yutingqiao North on South Second Ring Rd),
北京市崇文区天坛东里乙48号,爱华宾馆内,10酒吧(中国象棋馆以北50m,南二环玉蜓桥北附近
Phone 010-5120 5588

Lantung Thai Bar + Bistro (mixed)
LW-12 Solana Park, #6 Chaoyang Park Rd,
北京市朝阳区 朝阳公园西路 蓝色港湾 LW12
Phone 5905-6213

Lan Club (tres bel endroit, j`aime !)
Address: Floor F, Twin Towers, Jianguomen Wai, Chaoyang Dist.
地址: 朝阳区建国门外大街双子座F层
Tel: 010 59096012

Lien retiré
8 Liangmahe Nanlu
地址:朝阳区亮马河南路

Bejing Destination目的地酒吧

7 Gongtixilu pres de l`hôtel G
朝阳区工体西路7号

Spa -Sauna

Candle Paradise Salon for Men
Room No.1203 Block 5, Building 6, Shi Yun Height
北京市朝阳区广渠路33号石韵浩庭(正东三环家乐福超市旁,免费停车)
Phone +086-130-0117-7708