1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

existe t il un visa de transit pour la chine?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par robocop, 18 Décembre 2009.

1. robocop

robocop Membre Actif

Inscrit:
    7 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    pour un sejour de moins de 7 jours en chine existe t il un visa autre que le visa touriste?
    autre question?
    en arrivant a l aeroport de shenzhen a 15h et en ayant un vol partant vers 23h de shenzhen ai je besoin d un visa ou pas?
    merci

2. robocop

robocop Membre Actif

Inscrit:
    7 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    pas de reponse???

3. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    pourquoi tu veux autre chose qu un visa touriste?c est hyper facile a avoir.

si shenzhen est une escale , tu n as pas besoin de visa. par contre si ce n est pas une escale, bien sur qu il te faut un visa, des que tu mets le pied en Chine, il en faut un.

4. robocop

robocop Membre Actif

Inscrit:
    7 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    justement dans mon cas c est une escale mais je m etais fait avoir une fois a bangkok ou vu que j arrivais avec une comapgnie reguliere et que je repartais avec air asia j avais du quitter la zone transit pour recuperer mes bagages et payer la taxe d aeroport mais en thailande pas de probleme de visa
    or la en chine pas de taxe d aeroport mais en l occurence je me pose la question si on va me faire le meme topo genre oblige de sortir de la zone de transit et dans ce cas que se passe t il si j ai pas de visa vu que je reprend un avion dans la foulee?

Partager cette page