1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Existe-t-il un tarif "professionel" chez EMS??

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par grids59, 26 Mars 2009.

1. grids59

grids59 Membre Silver

Inscrit:
    10 Novembre 2007
    Localité:
    Shanghai - french concession
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens d'appeler EMS pour savoir s'ils avaient des tarifs préférentiels pour les professionnels et mon niveau de chinois ne m'a pas permis de comprendre clairement le fonctionnement.

Savez vous s'il y a un tarif préférentiel?
    La personne m'a parlé de tarifs discount mais je pense qu'il s'agissait du groupage.

Merci d'avance

IH

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Bien entendu il existe des tarif professionnels, mais comme c'est ecrit dans le titre il faut etre un professionnel de l'export. C'est a dire il vous faudra ouvrir un compte pro chez eux. Egalement il faut faire du volume avec eux, en fonction de cela ils vous donneront un tarif avantageux.

3. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    Tu peux signer un contrat avec EMS si tu es une entreprise pour etre factué au mois et avoir une reduction sur le montant total.

Sans engagement sur les volumes tu as deja une reduc, j'imagine que si tu t'engages sur un montant la reduc est encore plus haute.

Partager cette page