1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Existe-t-il des boites d'interim sur Zhuhai?

Discussion dans 'Zhuhai, Dongguan, Foshan, Shantou...' créé par minh, 14 Mai 2008.

1. minh

minh Archange

Inscrit:
    29 Mars 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +31 / -0
    bonjour,

Ma boite francaise voudrait que je trouve une boite d'interim sur Zhuhai pour payer moins de taxes (soit disant).

Je trouve l'agence et je leur dis que j'ai deja un employeur mais ils doivent me faire un contrat local.

Savez vous si ca existe en Chine, sur Zhuhai ?

Est-ce qu'ils peuvent me faire un visa de travail dans ce cas la ?

merci pour votre aide

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Il existe des boites d'interim, mais il me semble que s'ils font des contrats locaux c'est uniquement pour les chinois et non pour les etrangers. A confirmer en tout cas.

Je pense que ta boite veut trop faire d'economie et cela n'est pas la bonne maniere si tu veux avoir un visa de travail.

3. minh

minh Archange

Inscrit:
    29 Mars 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +31 / -0
    Je sais qu'il existe un Addecco sur Hong Kong.
    Mais de toute facon, mon patron m'a dit qu'il preferait une agence locale...

Bref, merci pour ta reponse, je continue ma recherche.

4. smoothzhuhai

smoothzhuhai Membre Bronze

Inscrit:
    4 Mars 2007
    Localité:
    Zhuhai
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai eu récemment une info de ma DRH nous disant que le le Bureau des Visas de Zhuhai ne délivre plus de nouveaux visas (type 6mois / un an ) pour les étrangers. Pour cause J.O certainement. Seuls les renouvellements de visas existants étant maintenus.

Ca nous embête sérieusement pour les recrutements de nouveaux profs ...

Partager cette page