1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Exhibition 17-19 octobre Zhuyi ( Hotel 4* + Transport ) Gratuit

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par beijplan, 22 Septembre 2013.

1. beijplan

beijplan Apprenti

Inscrit:
    7 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous !

Pour les petits nouveaux de Shanghai qui sont pas très occupés et qui veulent faire un tour aux alentours nourris, logés, blanchis sur 3 jours voici un plan qui va vous intéresser.

Dans quelle ville on va : Zhuji city, Zhejiang Province
    Quelles dates : 17-19 octobre
    Départ d'ou : XuJiahui à Shanghai
    Pour faire quoi : assister à une exhibition locale de textile dans la ville
    Pourquoi on m'invite gratuitement ? On va me voler un rein ? : Juste car ils souhaitent inviter des étrangers pour donner un coté international à leur exhibition.
    Dans quelle hotel je vais être héberger :
    Hotel: Qicai International Hotel Zhuji 4-star, 2 nights, free
    Le programme cest quoi : le 17 checkin a l'hotel libre, le 18 visite de l'exhibition et des trucs à voir dans la ville ( spectacle, repas traditionnel, ... ), 19 libr eet check out

C'est vraiment gratuit ???? : oui oui oui...
    J'ai vraiment rien a payer : non non non...
    Ca peut t'interesser si :
    1) tu es intéressé par le business en chine et surtout dans le textile
    2)ca te ferait du bien de sortir voir un peu la vrai Chine alors autant en profiter quand c'est gratuit !
    3) chacun à ses raisons que la raison...

Voilà ceux qui sont intéressé vous pouvez m'envoyer un MP rapidement pour que je vous inscrive !
    Insctription finies avant vendredi prochain.

PS : Premiers arrivés premier servi :D

Partager cette page