Exclusion de la Grèce de la zone euro ?

Becots @WDW:

Trop tard mon ami.. You had your chance 20 years ago..

add that for a pinch of salt:
Bisous la guille :)
(Youtube et son acces etant un mystere pour moi... 20 ans c est aujourd hui! 起来!不愿做奴隶的人们)
 
mais qu'ils tiennent bon, qu'il ne rembourse pas un rond à ces voleurs de banquier que c'est la BCE...
Lorsqu’on tape sur les moteurs de recherche BCE + bénéfices, on s'aperçoit qu'ils n'ont pas besoin de ce remboursement...de vrais escrocs.
J'ai regardé les bénéfices d'Apple. Hallucinants!

Je cours immédiatement à l’Apple store le plus proche pour prendre un iPhone 6 sans le payer... Right?:D
 
Alexis Tsipras annonce sa démission

Le Premier ministre grec appelle à des élections législatives anticipées, les cinquièmes depuis 2009. Il y est contraint par la perte de sa majorité parlementaire, depuis le vote sur le nouveau plan de sauvetage par l'Europe.
Alexis Tsipras a annoncé jeudi soir à la télévision grecque sa démission. Il "propose des élections anticipées" qui seront alors les cinquièmes élections législatives organisées en Grèce depuis octobre 2009. "Dans peu de temps je vais me rendre chez le président de la République et présenter ma démission et la démission de mon gouvernement", a indiqué Alexis Tsipras, ajoutant qu'il voulait "soumettre au peuple grec tout ce que j'ai fait (depuis son arrivée au pouvoir le 25 janvier), afin qu'il décide de nouveau". Selon les médias grecs, le Premier ministre grec serait favorable à ce que ces élections aient lieu le 20 septembre.

Suite : http://www.lexpress.fr/actualite/mo...tions-anticipees-le-20-septembre_1708338.html
 
L'impact de la crise en Grèce expliqué en patates

Lien DailyMotion


 
Sympa, démocratique surtout !!!!

"Le vice-président de la BCE a reconnu que la menace de Grexit n'avait "jamais été lancée pour de vrai". Un aveu étonnant qui jette une nouvelle lumière sur les événements de l'été dernier.
.......

une fois encore, donc, la BCE a pratiqué une forme de « chantage » sur un pouvoir démocratiquement élu d'un pays membre. Ce chantage devient presque un mode de gestion de l'euro. Il a déjà été pratiqué sur l'Irlande en 2010 et sur Chypre en 2013. Mais, ce qui est frappant, c'est qu'à chaque fois, les dirigeants de la BCE ne sont aucunement rendus responsables de ces actes."

http://www.latribune.fr/economie/union-europeenne/grece-le-stupefiant-aveu-de-la-bce-505811.html