1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Exchange 7000 rmb contre 830 euros - Urgent

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Cy_anima, 23 Décembre 2013.

1. Cy_anima

Cy_anima Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je quitte la Chine Mercredi, et je cherche a acheter des euros a une prix plus competitif que le tarif bancaire local. Cette offre d'adresse donc a ceux qui sont disponibles a Shanghai jusqu'a demain soir, et qui possedent l'entièreté de la somme en euros (billets de 10/20/50 euros) : 7000 rmb --> 830 euros.

Me contacter Asap : 13681734051 Cyril.

Merci et Joyeux Noel a tous !

2. mariet

mariet Membre Actif

Inscrit:
    20 Août 2013
    Ratings:
    +6 / -0
    Et d'apres le taux de change, 7000 RMB = 842.21 EUR

Alors Joyeux Noel!

3. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 338 / -18
    Il avait bien precise chercher un prix plus competitif que les banques, donc ca parait logique.

• J'aime J'aime x 1
  4. mariet

mariet Membre Actif

Inscrit:
    20 Août 2013
    Ratings:
    +6 / -0
    Jinforme juste les interesses de leurs gains.
    Si je ne peux pas beneficier de vacances a Noel, autant...

Joyeux Noel! J'adore Noel! Ouaaaais :)

• J'aime J'aime x 1
  5. Cy_anima

Cy_anima Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Il y a des frais fixes a ajouter pour un transfert international d'une banque chinoise a une banque europeene. C'est bien la raison pour laquelle il vaut mieux s'arranger entre nous, lorsque cela est possible.

Partager cette page