1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Exceptionnel: Regency Park Pudong

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par bolontapia, 19 Août 2013.

1. bolontapia

bolontapia Membre Gold

Inscrit:
    2 Novembre 2010
    Localité:
    Shanghai, Pudong
    Ratings:
    +90 / -0
    Bonjour,
    Cause depart anticipe, cherche a trouver un remplacant pour la maison que je loue (il faut que je trouve un locataire pour eviter de perdre une caution)
    Adresse: Regency Park Pudong (Huamu Road / Fangdian Road)
    286 m2 "chinois", 140 m2 environ si on compte comme des francais
    Rez de chaussee
    Grand sejour en cathedrale / Salle a manger 55m2 environ, 1 WC
    Cuisine, Buanderie, Piece pour ayi avec sa salle d'eau - Bureau ou petite chambre
    Etage: 2 chambres, 1 salle de bain (baignoire + douche), 1 master room avec sa salle de bain (baignoire + douche)
    Garage
    Jardin (pas tres grand, je pense environ 150 m2 derriere et autant devant)
    Dans un compound face au Kerry Parkside (centre commercial tres pratique) - Point de passage des bus ecoles (LFS Pudong, BISS, Dulwich...)
    Disponible 15 octobre.
    Prix actuel 45000/mois incluant la carte famille au club house et la reception TV Satellite

Envoyez moi un MP (je vous enverrai photos + prise de RV pour visiter)

2. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 168 / -35
    Cela m'a toujours fait rire, cette différence ... Mais là, du coup, c'est même pas drôle, vu la différence ...

3. bolontapia

bolontapia Membre Gold

Inscrit:
    2 Novembre 2010
    Localité:
    Shanghai, Pudong
    Ratings:
    +90 / -0
    Les 286 m2, c'est ce que dit l'agent immobilier chinois
    Les 140 m2, c'est ce que j'ai recalcule en faisant un plan
    D'apres ce que j'ai compris, les chinois incluent aussi dans leur calcul les parties telles que les balcons, terrasses, garage, et aussi ils comptent les dimensions exterieures (donc incluent les murs, les surfaces des escaliers...). Pour une maison, un ratio de 1/2 entre calcul chinois et calcul francais me semble assez habituel, pour les appartements je pense que c'est plutot 70%

Partager cette page