Excellente AYI disponible Juin 2012

sailfish

Membre Bronze
11 Mar 2010
16
0
21
Bonjour a tous,

pour raisons professionnelles, nous devons quitter la Chine fin Mai.
Nous voudrions aider notre Ayi Sue a retrouver du travail dès Juin.
Elle a travaillé pour nous pendant 2 ans et s'est vraiment montrée formidable. Très attentionnée avec les enfants (nous avons un garçon de 3 ans et un nourrisson de 7 mois), elle a toujours fait preuve d'une immense gentillesse à leur égard.
Patiente, extrêmement fiable, nous lui avons donne toute notre confiance.
Elle pratique un niveau d'anglais basique mais suffisant pour échanger sur les éléments clés de la vie quotidienne.

Elle recherche un emploi à temps plein (7-8 heures par jour, 5 jours par semaine), idéalement dans la concession française.

Nous nous portons garants de son sérieux et de son professionnalisme.

Si vous étiez intéressé pour la rencontrer, nous pourrions organiser une rencontre à notre domicile (Yongjia Lu / Tayuan Lu), dans la concession française.
Vous pouvez nous joindre au numéro suivant:
Arnaud & Daphné

tel: 186 212 61 935
 
Bonjour
Nous serons sur Shanghai fin juillet - début août pour un temps illimité. A priori nous résiderons dans la concession française. Pouvez vous me dire quel es le salaire/horaire versé? Y a t il des charges pour les employeurs d'une Ayi?
A bientôt
Sandrine

vous pouvez me répondre par MP à
sandrineredonpb@gmail.com
 
Bonjour
Nous serons sur Shanghai fin juillet - début août pour un temps illimité. A priori nous résiderons dans la concession française. Pouvez vous me dire quel es le salaire/horaire versé? Y a t il des charges pour les employeurs d'une Ayi?
A bientôt
Sandrine

vous pouvez me répondre par MP à
sandrineredonpb@gmail.com
Bonjour, nous payons notre AYI 4000 RMB par mois pour 35h par semaine ce qui fait un peu plus de 23 RMB par heure.
A ma connaissance il n'y a pas de charges employeur.
Merci
 
Bonjour,

Serait-il possible de rencontrer votre si elle est toujours disponible? Nous habitons sur Wulumuqi Lu/Wuyuan Lu. Pourriez-vous me communiquer son numéro de téléphone?

Merci,
Camille
 
Désolée je n'ai pas fais attention à la date du post...J'espere effectivement qu'elle a trouvé une famille. ;-)