1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Excellente ayi disponible en centre-ville

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par Malau, 30 Août 2012.

1. Malau

Malau Membre Bronze

Inscrit:
    30 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Notre ancienne ayi (je n'habite plus Shanghai) est a nouveau disponible.

Elle est a la recherche d’un job (full time), du lundi au vendredi.

Elle vient de l’Anhui, ne parle pas anglais, sait lire et ecrire en caracteres.
    Elle habite en plein centre de la concession francaise.

Elle s’occupait des taches suivantes :

• Menage
    • Machines de linge
    • Repassage
    • Vaisselle
    • Achat des fruits et legumes
    • Cuisine occidentale : elle s’occupait de toute la nourriture de notre fils de 18 mois, elle sait faire des yaourts, du pain (sans machine) et elle peut refaire des recettes si vous lui montrez ou si elle a la recette en caracteres
    • Petits travaux de couture
    • Enfants :
    Elle s’occupait parfaitement de notre fils de 18 mois : il m’arrivait de lui laisser du matin au soir, elle sait l’habiller, le nourrir, le changer, jouer avec lui, lui donner son bain, lui donner des medicaments de base (vitamine D, doliprane lorsqu’il est malade).
    J'etais enceinte lorsque nous avons quitte Shanghai et si nous etions restes, je lui aurai confie notre bebe sans aucune hesitation.

Si vous etes interesse, vous pouvez la contacter directement au 138 1798 0637.
    Malau

2. rafif

rafif Membre Bronze

Inscrit:
    23 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page