Excel Worldwide - demenagement Shanghai --Canada

benko83

Membre Actif
15 Août 2011
3
2
18
Salut a tous,

Apres 3 ans en Chine, j'ai quitte Shanghai en septembre dernier pour le Canada.
Je me suis dit que ce serait interessant de partager mon experience pour mon demenagement.

Dans mon cas j'avais 3m3 a demenager, j'ai fait venir 4 societes de demenagement pour des devis (gratuits).
Mon choix s'est arrete sur Excel Worldwide qui proposait un devis abordable (environ 12 500 RMB) alors que d'autres societes comme AGS ou Crown relocation montaient jusqu'a 25 000 RMB.
J'avoue avoir ete un peu inquiet par le faite que ce soit moitie prix par rapport a d'autres mais comme il y avait un autre review sur shanghaiexpat, j'ai tente ma chance.

Tout le processus s'est passe avec Raymond Chang. Il est chinois d'origine mais a vecu plusieurs annees aux Etats-Unis donc son anglais est vraiment parfait et c'est rassurant lors des communications.
Le prix etait imbattable, avec assurance (3% de la valeur des biens) ils etaient les moins chers.
Le jour du demenagement, 3 employes sont venus dont un qui parle anglais, tous les articles sont emballes (dans du papier bulle si necessaire pour les articles fragiles) et c'etait finit en moins d'un heure.
Ensuite il faut attendre environ 30 jours car c'est par bateau. Dans mon cas pour le Canada il y a des formalites administratives a faire et Raymond et son equipe sont tres reactifs lorsque j'avais des questions pour eux. En moyenne il me repondait dans les 24h.
Les 16 boites sont arrivees impeccables, aucun bris !

Je recommande vivement ! Si vous avez des questions ou si vous voulez ses coordonnes, n'hesitez pas a m'ecrire !

Ben
 
Tu confirmes avoir deja recupere tes biens a destination donc ?
Car c'est la ou le fun commence.
 
oui, les boites sont parties mi septembre, ils ont livre les boites chez moi fin octobre, tout est arrive en ordre !