Excédent de bagages

philipouch

Membre Silver
31 Août 2016
88
8
48
64
Bonjour de yangshuo tout en m'excusant si ce message est mal placé,je part de guilin via beijing ,amsterdamarrivé montpellier,départ china southern
Airlines jusqu'à amsterdam et klm jusqu'à montpellier,pour un excédent de 5kg au départ de guilin ,quelqu'un à un avis..merci de vos réponses et bonne journee
 
A mon avis t'as un excédent.
 
Faut négocier, mais là, comme y a des vols internationaux, ce sera un peu compliqué.
Essayer de prendre les 5 kilos et les repartir autrement de telle sorte que ça soit du bagage à main.

Profite-bien, Yangshuo c'est super sympa, j'ai adoré, j'y étais il y a une semaine.
 
Faut négocier, mais là, comme y a des vols internationaux, ce sera un peu compliqué.
Essayer de prendre les 5 kilos et les repartir autrement de telle sorte que ça soit du bagage à main.

Profite-bien, Yangshuo c'est super sympa, j'ai adoré, j'y étais il y a une semaine.
bonjour,j'ai suivi tes conseils mais encore 3kg500 de trop et c'est passé,hotesse chinoise super sympa....philippe(china southernes)il y avait une hotesse qui m'attendait pour le transit à beinjeing et elle m'à tout fait passer en 5 mn méme la douane...bonne fin de journée...philippe
 
Felicitations, cela dit en domestique on te fera pas chier si ton excedant de baggage ne depasse pas plus de 8/9kg generalement, par contre on t enmerdera sur des regles de briquets ou de powerbanks... ou de telephone en mode avion vs tablette avec sim sans mode avion...
pour l.international sur klm air france je n abuse pas mais depasser de 3kg passe souvent, sinon tu prends d un bagage et tu.le met dans un autre, ou alors tu le prend en cabine vu que tu as droit a 12kg