1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Examen médical Visa X1

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Maxence56, 2 Décembre 2015.

1. Maxence56

Maxence56 Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Décembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je viens de recevoir mon dossier avec mon JW202 afin d'obtenir mon Visa. J'ai aussi reçu ma fiche d'examen médicaux a passer, je suis allé chez mon médecin il a pu passer en revu les choses élémentaires comme le poids, maladies (Typhus, choléra...) mais au dos il me demande une radio des poumons ainsi qu'un électrocardiogramme, je voulais savoir si c'était obligatoire ? Merci 12319714_10200991781152164_1120825926_n.jpg

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    salut
    si tu veux être dispensé de refaire l'exam en chine
    alors normalement oui c'est obligatoire
    et il faut emmener le tout avec toi en chine

dans les premiers jours après ton arrivée la fac vous emmènera faire le health check
    t'emmène tous les docs avec toi et normalement t'aura pas besoin de tout refaire (et de payer bien entendu)

gardes bien le papier du docteur avec toi (ne le joins pas à ta demande de visa, ou sinon tu en fais faire deux et tu ne donne que la feuille pour ta demande de visa)

3. Maxence56

Maxence56 Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Décembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui mais le problème étant que mon médecin m'a dit que l' ECG demande un rendez vous pas avant 3 mois.

4. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 124 / -80
  5. ThomasinShanghai