Everbuying.com, site serieux pour faire du dropshipping?

kh.n

Nouveau Membre
18 Fev 2013
1
0
4
Bonjour,

(j'espere être dans la bonne section)

Je suis interessé a faire du dropshipping avec ce site, ou même leur acheter du stock en moyenne quantité.

Ce qui m'interesse particulierement c'est la section vêtements, l’électronique chinois c'est un peu la loterie, les vêtements on a moins de mauvaises surprises.

J'ai fait une commande personelle chez eux de 200 euro, j'attends de recevoir ma commande, je l'ai payé avec paypal qui selon moi sécurise un peu la transaction, mais je suis pas sur.

Quelqu'un a deja eu a faire du byzness avec ce site? ou juste des commandes? est il fiable, j'entends par la, avez vous recu vos produits dans un délai raisonnables pour un store chinois?

Merci
 
Je suis interessé a faire du dropshipping avec ce site, ou même leur acheter du stock en moyenne quantité.

Bonjour, si vous souhaitez faire du Dropshipping en France il faut que vous soyiez en mesure :

1) d'assurer à vos clients une livraison sous 3/4 jours.
2) d'avoir des prix très compétitifs car de très nombreux vendeurs opèrent déjà sur ce genre de produits en dropshipping en France ("E-bay", "le bon coin"....)

D'après ce que j'ai pu voir rapidement de ce site (Everbuying.com), cette société ne dispose pas de stocks en Europe.
Cela veut dire que vous allez être obligé de faire venir de grandes quantités et en transport lent (Sea Shipment) si vous ne voulez pas exploser vos prix.

Un projet de dropshipping en France avec une société dont les stocks sont situés en Asie et aux USA ne me paraît pas très réalisable.

Par ailleurs je suis allé voir les produits que je connais (en l'occurence les lampes LED) et ça me paraît très cher pour des modèles qui ne sont pas vraiment récents...

Ce sont juste quelques reflexions personnelles...
 
Dernière édition: