1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Eveonline lenteur

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par MrBacchus, 24 Janvier 2013.

1. MrBacchus

MrBacchus Archange

Inscrit:
    1 Juin 2012
    Localité:
    青岛
    Ratings:
    +300 / -3
    Bonjour,
    Je cherche a savoir si il y a une groupe de joueur en chine jouant sur le serveur Européen et non Chinois. Et comment font ils pour accélérer leurs connections parce que le jeux est devenu injouable. Comme je veux m y remettre, je cherche des méthodes pour pouvoir jouer correctement a eve.
    :helpsos:

2. Florent86

Florent86 Membre Bronze

Inscrit:
    2 Février 2012
    Ratings:
    +9 / -0
    Bonjour,

J'ai essayé des jeux en ligne depuis la Chine sur serveur européen, minimum 300ms (400-500ms en général) de ping aux meilleurs heures... J'ai un ami depuis le Japon qui est à 280ms. Je ne pense que la limite vient des gros câbles qui font passer la data, donc pas trop le choix.

Après niveau débit j'ai une connec à 10mb, dès que je vais sur des sites étrangers ça plafonne à 2mb.

Faut se faire une raison, jouer en ligne depuis la Chine sur des serveurs européens c'est la m.......

@+

3. MrBacchus

MrBacchus Archange

Inscrit:
    1 Juin 2012
    Localité:
    青岛
    Ratings:
    +300 / -3
    anim_dead 500 ms c est enorme... meme pour eve online a 300 ms c est surement jouable je vais prendre une version d essaie voir le ping, je pensais que en passant par un V-P-N ou goagent augmentait la rapidite.

4. Florent86

Florent86 Membre Bronze

Inscrit:
    2 Février 2012
    Ratings:
    +9 / -0
    Bonjour,

J'ai essayé des jeux en ligne depuis la Chine sur serveur européen, minimum 300ms (400-500ms en général) de ping aux meilleurs heures... J'ai un ami depuis le Japon qui est à 280ms. Je ne pense que la limite vient des gros câbles qui font passer la data, donc pas trop le choix.

Après niveau débit j'ai une connec à 10mb, dès que je vais sur des sites étrangers ça plafonne à 2mb.

Faut se faire une raison, jouer en ligne depuis la Chine sur des serveurs européens c'est la m.......

@+

5. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 907 / -16
    Problématique des nodes et distance à prendre en compte... Utiliser les serveurs US seraient déjà plus rapide.....

6. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Je ne jouais jamais aux consoles avant la Chine ... et ai finalement achete une PS3 car c'est la seule machine qui, je trouve, a un reseau pour l'online plus qu'honnete (certains jeux ont du mal toute fois).

7. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 165 / -35
    Sans parler des doublons à 5 minutes d'intervalles ...

Y vraiment un problème avec l'internet en Chine ... :siffle:

8. MrBacchus

MrBacchus Archange

Inscrit:
    1 Juin 2012
    Localité:
    青岛
    Ratings:
    +300 / -3
    surtout que le serveur se trouve en Angleterre
    selon mes calculs je fais
    Chine => USA => Angleterre
    Heureusement que je ne joue pas a un jeu de shoot. Je vais surement me rabattre sur le coté business du jeux ....:tss:

Partager cette page