Eveonline lenteur

MrBacchus

Archange
01 Juin 2012
716
369
98
青岛
Bonjour,
Je cherche a savoir si il y a une groupe de joueur en chine jouant sur le serveur Européen et non Chinois. Et comment font ils pour accélérer leurs connections parce que le jeux est devenu injouable. Comme je veux m y remettre, je cherche des méthodes pour pouvoir jouer correctement a eve.
:helpsos:
 
Bonjour,

J'ai essayé des jeux en ligne depuis la Chine sur serveur européen, minimum 300ms (400-500ms en général) de ping aux meilleurs heures... J'ai un ami depuis le Japon qui est à 280ms. Je ne pense que la limite vient des gros câbles qui font passer la data, donc pas trop le choix.

Après niveau débit j'ai une connec à 10mb, dès que je vais sur des sites étrangers ça plafonne à 2mb.

Faut se faire une raison, jouer en ligne depuis la Chine sur des serveurs européens c'est la m.......

@+
 
anim_dead 500 ms c est enorme... meme pour eve online a 300 ms c est surement jouable je vais prendre une version d essaie voir le ping, je pensais que en passant par un vpn ou goagent augmentait la rapidite.
 
Bonjour,

J'ai essayé des jeux en ligne depuis la Chine sur serveur européen, minimum 300ms (400-500ms en général) de ping aux meilleurs heures... J'ai un ami depuis le Japon qui est à 280ms. Je ne pense que la limite vient des gros câbles qui font passer la data, donc pas trop le choix.

Après niveau débit j'ai une connec à 10mb, dès que je vais sur des sites étrangers ça plafonne à 2mb.

Faut se faire une raison, jouer en ligne depuis la Chine sur des serveurs européens c'est la m.......

@+
 
Je ne jouais jamais aux consoles avant la Chine ... et ai finalement achete une PS3 car c'est la seule machine qui, je trouve, a un reseau pour l'online plus qu'honnete (certains jeux ont du mal toute fois).
 
Bonjour,

J'ai essayé des jeux en ligne depuis la Chine sur serveur européen, minimum 300ms (400-500ms en général) de ping aux meilleurs heures... J'ai un ami depuis le Japon qui est à 280ms. Je ne pense que la limite vient des gros câbles qui font passer la data, donc pas trop le choix.

Après niveau débit j'ai une connec à 10mb, dès que je vais sur des sites étrangers ça plafonne à 2mb.

Faut se faire une raison, jouer en ligne depuis la Chine sur des serveurs européens c'est la m.......

@+

Sans parler des doublons à 5 minutes d'intervalles ...

Y vraiment un problème avec l'internet en Chine ... :siffle:
 
Problématique des nodes et distance à prendre en compte... Utiliser les serveurs US seraient déjà plus rapide.....
surtout que le serveur se trouve en Angleterre
selon mes calculs je fais
Chine => USA => Angleterre
Heureusement que je ne joue pas a un jeu de shoot. Je vais surement me rabattre sur le coté business du jeux ....:tss: