1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Evénementiel entreprises : Beaujolais Nouveau J-50

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Boud, 26 Septembre 2007.

1. Boud

Boud Membre Bronze

Inscrit:
    17 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Lorsque François Rabelais écrivait que tous les secrets résidaient dans la Dive Bouteille...il avait certainement raison !
    C'est pourquoi, EGREGORE EVENTS SHANGHAI, Jean Aubin consultant marketing et Michel Pouchard sommelier diplômé, ont conçu des outils événementiels capitalisant sur la "french touch" pour développer vos réseaux relationnels !

Nos amis chinois apprécient de plus en plus le vin français qui représentent pour eux, la réussite, le luxe et le romantisme !
    Nous avons élaboré différents modules pour les initier à la dégustation de ce merveilleux breuvage ! (avec modération bien sur).

C'est pourquoi, nous pouvons organiser "clé en main" des soirées, animation, séminaire, relations publiques...

Je vous invite à me contacter directement pour en savoir plus.
    egregorevents@yahoo.fr

Je reste à votre entière disposition pour un rendez-vous afin de vous détailler les avantages de ce nouvel outil d'animation: DEGUSTAT'OR !

Bien cordialement,

AUDREY LABORIE
    Sales Manager
    gsm: 158 006 04 954

club France/EGREGORE EVENTS
    1f 1st (S) building - N°456 Fute (N) road
    Waigaoqiao Free trade zone
    200131 SHANGHAI RPC
    fax: 21 5866 5302

NB:
    pour tous nos amis français travaillant en Chine, n'oubliez pas que le 15 novembre, c'est le BEAUJOLAIS NOUVEAU...nous pouvons organiser vos soirées festives pour le déguster avec un machon typiquement lyonnais...

2. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    Bonjour,

est ce que vous avez un website que l'on peut consulter?

merci

3. Boud

Boud Membre Bronze

Inscrit:
    17 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement, nous n'avons pas de site web dédié au marché chinois, mais vous pouvez consulter notre site français qui propose un plus large panel de services et vous permettra de découvrir l'entreprise : www.egregore.net
    Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer un mail à egregorevents@yahoo.fr et je vous ferai parvenir une plaquette de présentation du service Degustat'or.

Cordialement,

Audrey L.

4. Boud

Boud Membre Bronze

Inscrit:
    17 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Par rapport à mon précédent mail, je rectifie l'adresse de notre site Internet.
    Veuillez donc consulter nos services sur www.egregore.fr.
    Merci
    A bientot sur notre site ou par mail à egregorevents@yahoo.fr si vous souhaitez plus d'informations.

Cordialement,

Audrey L.

Partager cette page