1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Evenementiel cherche people

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par dawinch, 11 Novembre 2010.

1. dawinch

dawinch Membre Bronze

Inscrit:
    2 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Alors voila, nous sommes un groupe qui faisons dans l entertainment .. et la decembre s annonce chaud. Alors je recherche des personnes libres aux alentours de Noel pour participer a des animations que l on va faire. Du day event mais aussi dans des clubs. En priorite, des filles dans la 20aine plutot dans le genre belle plastique .. (oui c est pas juste mais bon). Si vous avez d autres skills du genre acrobatique, theatre, danse, ... etc ... on prend aussi.

En attendant de vous lire cher(e)s ami(e)s

www.eventfactoryasia.com

#1 dawinch, 11 Novembre 2010
    Dernière édition: 11 Novembre 2010
  2. rethic2

rethic2 Membre Silver

Inscrit:
    20 Mars 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Vincent,

Y a-t-il une adresse pro a laquelle t'envoyer des propos ou bien le mail contact de ta boite suffit?

Merci bien,

Reno

3. lizzyT

lizzyT Apprenti

Inscrit:
    14 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je parle français, chinois et anglais. Je viens d'être diplômée en traduction.
    Pour ce qui est de la plastique, je vous laisserai en juger par vous-même. Sinon je suis douée pour danser et pour promouvoir les évènements.
    Voici mon adresse: azn__babydoll@hotmail.com parce que je ne sais pas comment vous joindre puisque vous n'avez pas laissé votre adresse mail.
    Bien à vous,
    Lizzy

4. Charly87

Charly87 Apprenti

Inscrit:
    14 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Vincent,

Si tu a besoin d'un saxophoniste alto pour tes évènèments à venir, je suis disponible. Je peux t'aider à la promotion de tes events.
    Pour ce qui est de la plastique, juste un mec à carrure sportive :)
    Je serai à Shanghai à partir de mi-décembre pour apprendre le chinois.
    J'ai déjà joué en solo dans des bars (blues, jazz) à Singapour (ou j'ai passé un an).
    Voici mon adresse mail : charlyyb@hotmail.fr

Bonne chance pour l'organisation,
    Charly

Partager cette page