Euro 2016 - Les pronostics BJC

Qui sera champion d'Europe 2016


  • Nombre total d'électeurs
    63
Portugal - Pays de Galles: 1 - 1 après prolongations. Portugal passe aux tab.
Allemagne -France: 2 - 2, puis 3-2 aux prolongations pour.... Les Allemands.

Deuxième disqualifié ? o_O
 
Grande chance de se faire iech pour cette finale... Restera l ambiance qui sera extra... France/Portugal, on ne pouvait pas rêver mieux pour un Euro en France.
(Par contre, si l UEFA pouvait éviter de mettre des animateurs TV comme arbitre, ce ne serait pas un mal)
 
On se fait toujours chier en finale, les équipent jouent en mode coincées rapport à l'enjeu, c'est pas nouveau.

Bref on vient de maîtriser les champions du monde en titre; juste ça. Y a plus que la victoire finale comme étape valable now et champion du monde dans 2 ans, tels sont nos objectifs, rien de moins, amen.
 
j'ai pas encore voté.. c'est trop tard?
 
Même si le bleus ont bien joué, la final risque d'être difficile,mais je garde mon vote pour la France
 
France 2 - Portugal 0 :francais::francais:

Il n'y a pas de match pour la troisième place??o_Oo_O

Au cas où: Allemagne 2 - Galles 0
 
Allez pour finir en beauté :
France - Portugal : 2-1
 
France 2 - Portugal 0 :francais::francais:

Il n'y a pas de match pour la troisième place??o_Oo_O

Au cas où: Allemagne 2 - Galles 0

Non y a pas, enfin y a plus; ils ont arrêté dans les années 70-80 (je sais pas pourquoi, j'étais même pas né), c'est d'ailleurs la seule coupe continentale où la petite finale n'existe pas, ceci dit ce principe de petite finale est décrié par certains sélectionneurs comme Van Gaal au dernier mondial brésilien par exemple.
 
France-Portugal 7-12
 
Desole pas le temps de faire le tableau, je le ferais lundi le classement final

pour ce soir:

France - Portugal: 3-0
 
Allez last one avec mon petit point d'avance sur Dedeenchine :
France 3 - Portugal 1 :francais:
 
Dernière édition: